Second round chez Kurokawa

(ivan isaak) #1

Kurokawa annonce la sortie de la suite du manga Ippo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Donc en résumé, achetez-le!
C’est une bonne nouvelle, mais d’un point de vue de fan, j’aurais préféré un “oui” définitif à la question de savoir si la suite sortira chez nous. Avec la solution retenue (que je comprends parfaitement car c’est en effet le meilleur compromis possible), on devra peut-être se reposer la question à la fin de chacune de ces saisons.
Autre bonne nouvelle : le nouveau sous-titre est nettement mieux que “la rage de vaincre”, qui n’était vraiment pas top.
Et pour finir : merci Kurokawa.

(Fatliner) #3

C’est sur que dans 16 tome ont devra ce reposé la meme question mais ca reste une bonne nouvelle ! :astonished:

(substitute) #4

Cette série m’intéresse depuis un petit moment mais le nombre de tomes sortis au Japon couplé au fait qu’on est pas sur de tout voir en France me freine un peu.
Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Et puis ça fait déjà une vingtaine de tomes de retard :confused: (Bon ok je viens d’acheter les 50 premiers one piece^^)
Je me laisserais peut-être tenté un jour ou alors je commencerais les Ashita no Joe.

(ivan isaak) #5

Pour ce que j’en ai lu jusqu’ici, je considère Ippo comme le meilleur shônen sportif, tout simplement. Donc oui, ça en vaut le coup, et pas qu’un peu.

(gavin412) #6

J’avais faillé commencer la série mais quand j’ai vu plus de 80 tomes et encore en cours cela m’a complétement stoppé.

(Cocotouch) #7

En voila une trés bonne nouvelle :mrgreen:

Bon le fait que ce ne soit pour l’instant que sur les 16 suivant c’est dommage , mais si il les sortent c’est que les 1er ce vendent bien , et donc les suivant suivront le même chemin je pense :smiley:

Quand au nombre total de tome on s’en fiche vu que la qualité est la :stuck_out_tongue:

(Bounzy) #8

En voilà une bonne nouvelle :smiley: Par contre vu la fin de la saison 2, ça sera beaucoup plus rageant de ne pas avoir la saison 3 que si on avait pas eu la saison 2 après la fin de la saison 1 !
Et n’hésitez pas c’est à acheter :wink:

Par contre pour Naruto 44, c’est pratiquement impossible d’en avoir avant le 23…

(JoPae) #9

Très bonne nouvelle de la part de Kurokawa !

Effectivement le mot “rage” ne correspond pas trop au caractère d’Ippo, “volonté” serait sans doute plus approprié mais je préfére 100 fois “la rage de vaincre”, un slogan qui met la patate, plutôt que ce pauvre “destins de boxeurs” qui ne fait pas rêver un instant…

(dESMON) #10

Un peu partager, comme pour Jojo, ont ne sais pas quand il vont décider d’arreté la série. Les 90 volumes me faisait pas peur, au contraire, une grande série est très joli pour les yeux (enfin je trouve).

Bref, encore l’argent qui parle :unamused:

(Blackiruah) #11

Ah ça c’est une super nouvelle, en plus j’adore le nouveau logo avec l’ombre d’Ippo au poing levé.

En tout cas j’espere qu’on aura tous les volumes en France !

(Lobster D. Luke) #12

Génial , une news qui fait bien plaisir!
Ippo a donc trouvé un public en France et heureusement pour cette série qui vaut largement le détour! En tout cas merci Kurokawa de tenir vos promesses

(Nil Sanyas) #13

Bon, j’achèterai donc bientôt tous les Ippo en neuf pour aider Kurokawa…

Tous les éditeurs vont faire pareil maintenant comme ça Nil pourra les aider :laughing:

(Nil Sanyas) #15

J’attendais que ça avance, car c’est trop frustrant de s’arrêter à la fin d’un Ippo, t’as trop envie de lire la suite. Alors par paquet de 20, ça fait cher à l’achat certes, mais le plaisir y est 8)

Puis les éditeurs peuvent pas faire ça, faut qu’ils trouvent des séries ultra longues, et s’il en reste encore au Japon, y’en a juste une dizaine à tout casser je pense.

(hikaru_no_go) #16

[quote=“hikaru_no_go”]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui !!!
oups, je crois que j’ai sali mon clavier. :blush:[/quote]

cf. “vos derniers petits bonheurs”