Second trailer pour Dragon Ball le film

Voir la vidéo Dragon Ball le film Trailer VO

J’annonce un carton de ce film.

En téléchargement sur P2P :laughing:

La 20th Century Fox aime prendre des fessées...

Lire la news sur Manga Sanctuary

mouais, c’est deja moins pire que le premier trailer mais bon…

Y’a du changement dans les persos, rien que Bulma qui n’a jamais pris par à un seul combat et maintenant ce balade avec deux flingues. Mais il faut savoir aussi aménager le scénario pour qu’il y ai de la nouveauté (et va y’en avoir :laughing: )

Je vais pas etre aussi pessimiste que vous, car je suis pas sur qu’il ne marchera pas. Entre les curieux et ceux qui n’ont jamais ouvert un tome, il reste encore quelques personnes sur cette planète. Par contre Picolo à l’air superbe. Je pense que ceux qui seont le plus dessus seront ceux qui veulent un respect total de sa série, ceux qui sauront le voir comme un film inconnu pourrons peut-etre l’aprécié. Le seul truc serait un paris sur la fin

Perso, wait and see, car j’ai étyé impressioné par transformer alors que les trailer me motivais pas plus que cela

Le seul truc serait un paris sur la fin (histoire de ce faire un petit jeu), donc pour moi, ce sera un goku qui fait un Kaméha surpuissant avec une petite tranformation super guerrier :wink:

… en voyant le trailer j’ai l’impression de voir un mélange entre tomb raider (Bulma a un air de Lara Croft, non ?), Star War (Picolo avec la grande cape au début) et un brin d’un bon film de Kung Fu … peut on encore appeler ça du Dragon Ball ?? En plus, les films chinois de Kung Fu ont toujours un côté assez kitch (je parle pas de ceux qu’on nous balance chez nous !) donc à voir. Comme a dit dESMON, wait and see

(y’avait déjà un sujet pour le film non ?)

Le film n’est pas fidèle on commence à le savoir.
Mais par contre, Bulma se balladait bien avec des flingues à une époque, une mitrailleuse même si ma mémoire est bonne. Révisez vos Dragon ball les enfants :mrgreen:

voila qu’ils en remettent une couche… :imp: ils sont camés…ahhhhhhh!!!

:cry: ouinnn bouhhhh snif snif ouinnnnn :cry:

Il y a 7 boules de cristal comme dans Dragon Ball.
Il y a des personnages tirés de Dragon Ball.

Problème : il n’y a pas l’histoire de Dragon Ball.
C’est Dragon Ball Zerolution. :mrgreen:

C’est moi ou Piccolo ressemble a The mask ?

Non parce que la , si je vais le voir sa sera du pur masochisme hein :mrgreen:

et ouai,bulma elle a toujours été coriace,et c’est en cherchant les balls,toute seule,pendant ces vacances,avec ses guns et ces capsules kel a rencontré goku.mai bon,la c’étai le bon tem,la c’étai ke des bonnes choses.
Par contre jai du mal à croire kil yen ait ki puisse être presk optimiste fasse à cette bouse;nan mai vous avez vu ce kil nou ont pondu…yavait une épidémie de gastro ou koi,punaise yson eu une sacrée diaré les pov gars,jai presk plus mal pour eu ke pour lé fan.
et dire ke,en voyant matrix 3,le combat aérien(pa terrible mai bon…)ou dotre bon film bien fato,jai réver dun dragon ball en film,dun combat végéta goku en plein air,avec explosion d’energie et sensation de puissance tou sa,dir ke jvoyai une trilogie possibl,ou une saga,avec les début de goku(la vrai histoire!)et la suite tou sa …bref,un potentiel énorme,les moyen tecnik de faire du bon boulo,et la,y mon juste pouri la vie!mai kil fasse leur film de merde dan leur coin,mai kil lapel pa dragon ball!
ceci di,le poin positif est ke picolo est tellement « bien fai » ke jvai me retapé kelk épisodes de power rangers pour revoir des méchan avec un makillage digne de ce nom.
just déçu :frowning: et :imp:

Tu pourrais faire un effort d’écriture s’il te plaît, car écrire en sms sur le site est proscrit, merci.