SECRET SERVICE - MAISON DE AYAKASHI (Cocoa Fujiwara)

Dès demain en librairie!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tu parles de cartes postales !
On ne peut pas y écrire : les deux côtés sont occupés…
Le premier par un des deux visuels présentés ici, et l’autre par la pub (un visuel de la couverture du volume 1, le résumé, une case extraite du manga, et la date de sortie).

C’est une carte, d’accord, mais postale, pas du tout…

Tori.

Ooooh ! Elles sont jolies !

tropppp belle!!!

Découvrez le trailer du nouveau manga des éditions Kurokawa

Lire la news sur Manga Sanctuary

ce trailer est trop court pour que je me fasse une idée précise.

Nouvelle série à paraître dès janvier 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je me le prendrais bien celui là ^^

Je me laisserai bien tenter.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

très bon manga, beaucoup d’humour,j’aime beaucoup Ririchiyo, je suis impatient de lire les autre tomes.

J’ai adorer il y a de l’humour , un peu d’action , des personnages haut en couleur , j’attend avec impatiente le tome 2

J’ai commencer par l’anime puis j’ai acheté le premier tome (attendant les fameux mugs qui n’arrive jamais).
Chaque personnage à ça place au sein de cette résidence et on prend un grand plaisir à lire.
Mention +++ à Soshi qui à réussis à mes yeux à détroner Sebastian (Kuroshitsuji/Black Butler)

Je dois avouer que ce qui me plait le plus dans ce tome, c’est la couverture; que ce soit la prmeière ou la quatrième, c’est à couper le souffle! (Bon d’accord, j’exagère).
Car je dois avouer que ce premier tome ne me plaît pas plus que ça. Mais celà me satisfait quand même : après avoir lu le résumé de cette nouvelle série des éditions Kurokawa et zieuté le graphisme de la couverture, je savais déjà que cette série ne pourrait me convaincre qu’au troisième ou quatrième tome.
Et malgré le fait que je n’attendais pas grand chose du premier volume, j’ai été agréablement surprise par le caractère de Ririchiyo, comparable au mien ^^
J’attends donc avec impatience de voir la suite !

Très bon manga,j’avais vu la pub sur Nolife, ca m’avait intrigué. Je ne suis pas du tout déçu par mon achat ! Beaucoup d’humour, action, bref, tout ce qui fait un bon manga. J’attend de voir le tome 2 !

Une série avec une atmosphère originale, des persos très attachants. On attend la suite…

J’adore trop! C’est vraiment cute et les persos sont tellement beau! … je m’attendais pas tout a fait a ce genre d’histoire mais la surprise est tres agreable! <3

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Personellement, j’ai aimé ce volume. J’avais ênsé dès le départ que c’était une de ces séries dont je ne pourrais me forger une opinion qu’à partir plus ou moins du 4e volume, eh bien je crois que ce second tome m’a presqua convaincue! J’aime beaucoup la tounure des évènements, et espère plus de rebondissements et de surprises (des bonnes, hein!) par la suite!

Pour ma part j’aime beaucoup cette série. cela vient peut-être du fait que l’ambiance m’a tout de suite plue et que je me suis vraiment attachée aux personnages (Kagerou et Zange surtout). Même si le tome 2 insiste un peu longuement sur la romance, j’attends vraiment les tomes suivants. Ce manga me fait un peu penser à Black Butler dans le sens où soit on l’adore soit on le déteste! Chacun son avis mais peut-être que le manga s’adresse en fait à un public plus feminin ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: