SECRET WARRIORS t.1-3 (Jonathan Hickman / Stefano Caselli)

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Je vais me jeter sur le deuxième !

Bonjour
Je me suis procurer le volume 1 de Secret Warriors mais je suis un peu novice…apres quel autre série je dois lire ce livre (secret war?)

Merci de votre aide

C’est une nouvelle série qui n’est pas vraiment le prolongement immédiat d’aucune autre.

Maintenant si le personnage de Fury t’intéresse, c’est les séries sur le shield qu’il faudrait que tu te procures. Secret war peut en faire partie, l’histoire raconte ce qui a poussé Fury a entrer dans la clandestinité.

Du même scénariste, il y a le série shield, mais je crois que c’est de l’ordre d’un « faux ami », je n’ai pas vu de lien avec secret warrior, mais je n’ai suivi cela que de très loin, donc je peux me tromper.

Merci de ce retour…dans quel magasine je peux trouver les series du SHIELD?

Bonjour 113ème Michael Jordan,

Déjà avant tout, tu devrais lire Secret Invasion. Et je te conseille de coupler secret warriors avec Dark Avengers .
Après je suis d’accord avec n.nemo consernant Secret War (qui se situe bien avant secret warrior mais qui permet de comprendre pourquoi Nick n’est plus au shield), par contre le 100% Shield est sympa mais n’a rien à voir avec secret warrior, du moins Nick Fury.

Si tu lis la vo tu n’as que l’embarras du choix, en vf je crois bien que les dernières séries remontent au temps de semic, que tu peux trouver d’occasion sans doute.

Il y avait une revue Nick Fury en collection vi (version intégrale)

Il y a aussi un tome Nick Fury VS shield en collection privilège, je me demande d’ailleurs s’il n’a pas été réédité dernièrement par panini, ou s’il ne va pas l’être bientôt.

Merci pour ses infos.
Je vais faire mes recherches pour mes futurs achats

Selon moi il y a nul besoin de lire ces autres séries. Comme souvent dans les comics on peut établir un lien ténu avec d’autres séries (et d’ailleurs il y en a un avec la série SHIELD de Hickman) mais cette série est complète en soi.

Ah si quand même.

comment on passe du shield société secrete esoterique au shield societe de contre espiognage crée en partie par stark (si son role dans la formation du shield est toujours dans la continuité actuelle) ?

Oui ça permet de comprendre le shield mais pas spéialement secret warriors. (Enfin après le 1er 100% vu que je n’ai pas lu la suite)

Aucune. C’est bien simple rien du tout, c’est une histoire assez longue auto-contenue. elle puise ses racines dans de vieux machins, il te faudra surement recherché un poil pour certaines organisation type Hydra, Zodiaque et autres, mais sinon il ne te faut rien lire d’autre.

Sweet _, mais je comprends pas là : Secret warrior se passe après Secret Invasion !

pas tout à fait.

Bah la série commence dans le dark reign…

oui et ? Ca veut pas dire qu’on les voit pas avant :wink:

Aaaaah c’est un flashback ?

Leur première apparition a bien lieu dans « Secret Invasion ». C’était pas ta question peut-être…

Sinon, je me rends compte qu’on a oublié de dire à quel point ce titre était nul. A côté, les FF par le même Hickman mériteraient le prix Nobel…c’est dire !!