SECRET WARRIORS t.1-3 (Jonathan Hickman / Stefano Caselli)

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Je vais me jeter sur le deuxième !

Bonjour
Je me suis procurer le volume 1 de Secret Warriors mais je suis un peu novice…apres quel autre série je dois lire ce livre (secret war?)

Merci de votre aide

C’est une nouvelle série qui n’est pas vraiment le prolongement immédiat d’aucune autre.

Maintenant si le personnage de Fury t’intéresse, c’est les séries sur le shield qu’il faudrait que tu te procures. Secret war peut en faire partie, l’histoire raconte ce qui a poussé Fury a entrer dans la clandestinité.

Du même scénariste, il y a le série shield, mais je crois que c’est de l’ordre d’un « faux ami », je n’ai pas vu de lien avec secret warrior, mais je n’ai suivi cela que de très loin, donc je peux me tromper.

Merci de ce retour…dans quel magasine je peux trouver les series du SHIELD?

Bonjour 113ème Michael Jordan,

Déjà avant tout, tu devrais lire Secret Invasion. Et je te conseille de coupler secret warriors avec Dark Avengers .
Après je suis d’accord avec n.nemo consernant Secret War (qui se situe bien avant secret warrior mais qui permet de comprendre pourquoi Nick n’est plus au shield), par contre le 100% Shield est sympa mais n’a rien à voir avec secret warrior, du moins Nick Fury.

Si tu lis la vo tu n’as que l’embarras du choix, en vf je crois bien que les dernières séries remontent au temps de semic, que tu peux trouver d’occasion sans doute.

Il y avait une revue Nick Fury en collection vi (version intégrale)

Il y a aussi un tome Nick Fury VS shield en collection privilège, je me demande d’ailleurs s’il n’a pas été réédité dernièrement par panini, ou s’il ne va pas l’être bientôt.

Merci pour ses infos.
Je vais faire mes recherches pour mes futurs achats