SECRET t.1-3 (Yoshiki Tonogai)

Découvrez les premières pages du dernier Tonogai

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Secret

Le retour de Yoshiki TONOGAI

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hâte de voir ce que l’auteur va pouvoir proposer après cette dernière série de sa trilogie. Il doit maintenant prouver qu’il est capable de faire autre chose, et d’une qualité toute autre.

La plus courte des 3 séries du triptyque sera-t-elle la meilleure ? Hâte de lire ça en juillet !

bonne nouvelle ! il fera parti de ma collection tout comme doubt et judge !

Pour ma part Doubt et Judge me suffisent amplement, pas très curieuse de cette nouvelle série avec (encore) des masques de lapins…

A voir,sinon je me demande ce qu’il fera après cette série.

Je me la ferais de sûr ! Reste juste à me finir Judge…

J’ai bien aimé Doubt et Judge donc il y a des chances que j’achète :slight_smile: par contre j’espère enfin avoir une fin qui me plait car les 2autres bof bof…

Sa a l’air bien

Il va quand même falloir un jour que l’auteur change un peu de thème, ou au moins change ses masques, c’est toujours pareil…

Ça peut valoir le coup ! Il sait quand même jouer avec le suspense ! Doubt et Judéité étaient plutôt sympa !!

Oh non j’y crois pas, il est sérieux là ? J’ai juste lu Judge qui est d’un pire mangas que j’ai (avec King’s game), la qualité du récit est d’une médiocrité maladive je n’ai pas du tout accroché donc je ne suis surement pas objective dans mon jugement mais là cette nouvelle série sent juste le réchauffé. Bref j’espère que l’auteur arrivera à sortir de son cycle interminable de masques pour ramener un peu de sang neuf, encore faut il qu’il en soit capable.

J’adore Yoshiki Tonogai,mais en toute objectivité : ça sent le réchauffé.Enfin j’dis ça mais j’achèterai quand même.

Toujours pour le 2 juillet

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah sympa, je l’achèterai surement

de la daube en collector, ça va devenir rare achetez vite

Je prendrais certainement, pour voir à quoi ressemble le live.