SECRETS AND LIES (US - Saisons 1-2)

Au petit matin, Ben Garner, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d’un petit garçon qui n’est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatemment d’être le meurtrier, d’autant qu’une preuve l’accable, tandis que les médias s’en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n’a alors pas d’autre choix que d’enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence…

Le remake de la mini-série australienne Secrets & Lies.

[quote]CREATRICE

Barbie Kligman

DISTRIBUTION

Ryan Phillippe, Juliette Lewis, Natalie Martinez, Kadee Strickland…

INFOS

Série américaine
Genre : drame/thriller
Diffusion : à partir du 1er mars sur ABC
Format : 10 x 42 mn [/quote]

La bande-annonce :

Quelqu’un sait s’il est prévu une fin différente comme pour remake de Broadchurch ?

Ce serait tout à leur intérêt de ne pas refaire exactement la même chose (et avec 4 épisodes de plus, l’intrigue devrait logiquement emprunter des directions différentes…enfin, peut-être :wink: )…

C’est ce que je me suis dit également. Espérons qu’ils exploitent à bon escient ces épisodes supplémentaires pour l’intrigue.^^

La version originale proposait des épisodes de 50/60 min environ. Là, le format US permettra peut-être de rythmer un peu plus le flow de révélations.

J’ai regardé le 1er épisode, et je trouve que l’intrigue va vite.
La série originale comptait 6 épisodes, celle-ci devrait en compter 10, je ne sais pas comment ils vont développer tout ça pour faire durer autant.

Pour ceux qui ont vu la 1ère série :

Dans ce 1er épisode on a déjà le résultat du test ADN et on cherche déjà la lampe torche.

En même temps, ce sont les states : ils sont plus compétents que tout le monde et font des analyses plus vite que le reste de la Terre. Suffit de regarder un épisode d’une série hospitalière pour s’en rendre compte !

Le fameux « Gaz du sans, chimie, oignons ».

Série renouvelée pour une seconde saison (nouvelle histoire, nouveau casting à part Juliette Lewis qui reprendra son rôle).

La bande-annonce de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=LYWcLDtB14g

Pas de saison 3 pour Secrets & Lies.