Section COLLECTION : petites nouveautés !

Comme vous le savez probablement Manga Sanctuary vous offre la possibilité de gérer votre collection de manga/DVD en ligne.
Pour ce qui ne savaient pas, cliquez sur le lien suivant : manga-sanctuary.com/collection/

Une petite news aujourd’hui pour annoncer quelques nouveautés :

• L’ajout de volume a été simplifié : désormais, il y a une section unique AJOUTER DES VOLUMES. Une fois la série choisie, tous les volumes apparaissent avec les couvertures le tout classé par édition s’il y en a plusieurs. Après, il suffit de cocher ce que vous avez
  • La mise en ligne des photos de votre collection : c’était une mise à jour attendue ! Vous pouvez mettre en ligne jusqu’à 4 photos de votre collection pour le moment. Ces photos seront bien évidemment consultables par les visiteurs. Pour mettre en ligne vos photos, rendez-vous dans le menu MA COLLECTION> PHOTOS DE MA COLLECTION
  • Classement des colonnes de votre liste de séries : désormais, vous pouvez classer les séries que vous possédez par NOM, TYPE (Manga, Manhwa, Série TV…) et EDITEUR

La section COLLECTION va encore évoluer dans les jours qui suivent grâce à vos remarques alors n’hésitez pas à réagir.

Lire la news sur le site

Merci beaucoup c’est génial !

beau trevail !
dans les futures évolutions la suggesstion des drapeaux bleus pour les séries finies à elle été retenu ??

Oui, ça va être fait aussi ainsi que d’autres choses encore !

Par contre je viens de remarquer que quelques-uns ont testé l’ajout de photos de leur collection mais qu’ils ont mis des wallpapers…

??? lol
bon en attendent on attend votre collection a force d’attendre on va etre déçus (vive les répétitions !)

ah oui pas mal pour entrer les volumes c’est vraiment pratique. Pour les photo bonne idée aussi ^^

Merci pour cette mise à jour.
Cette section est comme le bon vin : elle se bonifie avec le temps.
Longue vie !!

j’ai vu ça tout à l’heure quand j’ai ajoutée le tome 12 de eye shield 21 et le tome 28 de naruto!:cool: c’est plus pratique! merci!

Y’a même d’autres nouveautés j’ai l’impression qui sont pas précisées dans l’actu.

En tout cas c’est excellent, beau travail skeet.

Par contre, pourquoi pas proposer un classement par nombre de tomes et par popularité ? :smiley:

Ces petites nouveautés sont vraiment sympas ^^ vivement d’autres nouveautés comme celles-ci :wink:

Autre petite modification : l’ajout de drapeaux bleus pour les séries que vous avez terminées.

Super toutes ces évolutions, ça permet en un coup d’oeil de voir où on en est. Et l’ajout de volumes de cette manière là est bien plus pratique ^^.

Superbe les nouveautés ! J’attendais la mise en place de ma proposition pour les drapeaux avec impatience !

Mais j’ai un petit quelque chose à redire concernant cette fonctionnalité :
J’ai des séries qui sont finies d’être publiées, et donc le drapeau est passé bleu, le problème c’est que si je ne désire plus suivre cette série je ne peux pas (mettre un drapeau rouge, afin de ne pas les retrouver dans mes volumes manquants) donc faudrait que le drapeau vert et bleu soit ceux par défaut en fonction de la série et qu’on puisse le passer en rouge pour ne plus la suivre même si la série est finie… :slight_smile:

Sinon super le reste :wink:
Kiwan

Merci beaucoup pour toutes les nouveautés apportées à cettes section où je me suis donc empressé de rajouter des photos de ma collection.

Par contre je vois que l’on peut maintenant classer notre collection selon le type ou l’auteur, cependant à chaque fois que l’on retourne dans notre collection le classement par ordre alphabétique revient. Serait-il possible de rester avec le même trie à chaque fois car pour ma par je préfère voir ma collection par type?

Enfin si ce n’est pas possible (ou alors on peut déjà le faire et j’ai zappé), ce n’est pas grave et merci pour votre travail…

Très bonne suggestion. Je vais rajouter cette possibilité avec un bouton ENREGISTRER CE TRI ou un truc dans le genre.

Je te tiens au courant.

D’ailleurs, ce serait top de pouvoir trier par auteur :smiley:

[quote=“Skeet”]Très bonne suggestion. Je vais rajouter cette possibilité avec un bouton ENREGISTRER CE TRI ou un truc dans le genre.

Je te tiens au courant.[/quote]

Merci bien.

Par contre je viens de voir un truc bizarre dans ma liste, NieA_7 et X de Clamp (deux animes donc) ne sont pas inscrit comme “Vous avez la série complète” alors que d’après ce que j’ai pu lire sur le site j’ai bien la série complète.

J’ai moi aussi ce genre d’erreur mais pour pas mal de séries ^^'
A part pour Texhnolyze, j’ai aucun drapeaux bleu alors que toutes les séries que j’ai en DVD sont complètes :unamused:
Les séries concernées par ce petit problème sont Genshiken, Midori Days, Trigun, Rahxephon, love Hina et Last Exile :wink:

Oui en fait le problème se pose pour toutes les séries DVD pour le moment.
Je suis en train de trouver une solution car c’est moins évident que pour les mangas à cause du nombre de DVD et coffret qu’il faut comparer au nombre d’épisodes de la série pour savoir si vous avez l’intégrale…

C’est sûr que les DVD c’est plus problèmatique que les mangas :wink:
Avec toutes les coffrets qu’on peut trouver pour certaines séries…