SEE (Saisons 1-3)

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d’autres façons d’intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu’il s’agit de sorcellerie.

V1

CREATEUR

Steven Knight

DISTRIBUTION

Jason Momoa, Alfre Woodard, Hera Hilmar…

INFOS

Série américaine
Genre : drame/science-fiction
Format : 9 x 52 mn
Diffusion : à partir du 1/11 sur Apple + TV

Que 3 épisodes pour l’instant, mais c’est du très bon. Très joli esthétiquement. J’ai hâte que les épisodes suivant sortent.

Ils ont sortit 3 épisode d’un coup ?

Oui. 3 épisodes pour le lancement et ensuite un par semaine. Et la série a déjà été renouvelée pour une seconde saison.

Épisode 4 sur time2watch

Et la série a déjà été renouvelée pour une saison 3.

MV5BZGQwZmUzNzYtODBjOC00MmNjLTg3MjktZjE4ZDU3MzI1MWVhXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000

La bande-annonce de la 3ème et dernière saison :

Faut voire…

2 « J'aime »

J’ai vu. Drôle de série. Il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas vraiment (notamment au niveau du rythme et de la construction de certains épisodes), j’ai du m’accrocher plusieurs fois à ma suspension d’incrédulité (pas que je diminue les capacités des non-voyants, hein…mais là, c’est parfois du niveau des super-pouvoirs de Daredevil)…mais le spectacle m’a tout de même accroché pendant les trois saisons, avec ces intrigues de cour à rallonge (et une grande méchante particulièrement insupportable) et surtout des combats particulièrement teigneux et gores sur fond de splendides décors naturels. En guerrier aveugle, Jason Momoa a eu plus de moments Conan que dans le navet de 2011…