Sélection manga été par Poison Lady

Poison Lady vous dévoile sa sélection estivale

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24613/selection-manga-ete-par-poison-lady.html)

Merci Poison Lady, tu as le chic de me donner envie de lire tout ce que tu as sélectionné !
Pour Ladyboy, c’est déjà acheté et à lire prochainement, du coup je note les autres séries au passage, alors que Tom Sawyer ne me faisait pas plus envie que ça, je vais lui redonner sa chance grâce à toi ^^

Ah oui, je passe aussi un bon été avec Yamatogawa !!!

C’est moi ou tu aimes beaucoup les îles :-). 3 titres sur 5 pas mal!

En tout cas, les îles, ça fait très vacances, c’est clair ! :slight_smile:

On aurait pu en avoir cinq, avec L’île des téméraires et Suicide island, mais ça ne fait pas trop vacances… ~___^

Sinon, parmi cette sélection, je n’ai accroché à aucun des titres… J’ai pourtant lu au moins le premier de chacune de ces séries.

Tori.

Merci Poison Lady, j’ai craqué pour " Ladyboy vs yakuzas " :slight_smile:

Y a encore moyen de trouvé power play en neuf? il est en rupture meme sur le site de taifu. Ou alors une réimpression bientôt?

@Braize: Mon libraire dit qu’il y a des réimpressions de temps en temps :wink:

@Les autres: ah mais le coup des îles, c’est fait exprès! :stuck_out_tongue: Sur les 5, quatre ont un cadre insulaire et j’avais même un éventuel 5e titre, mais clairement moins emballant, j’ai préféré sacrifier le délire et mettre un one-shot quI le méritait vraiment ^^

Ah, c’est cool de revoir le nouveau Tom Sawyer en avant !
Petite série sans prétention bien agréable bien dans l’esprit des vacances.