Sélection manga été par Skeet

Skeet vous dévoile sa sélection estivale

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24615/selection-manga-ete-par-skeet.html)

Mis à part Dédale que je n’ai pas encore lu (sur ma pile de mangas “à lire”), j’approuve la sélection.
Ce sont tous de très bon manga à lire pour au moins se faire son idée, certains permettent une évasion agréable (^^)

J’ai du retard sur Vinland Saga… J’ai Underwater à lire (Mushishi étant excellent) et les autres me font de l’oeil…

Underwater et Dédale m’intéressent pas mal :slight_smile:
Y’a de tout, une bonne sélection!

Vinland saga et underwater ont l’air d’etre du lourd

Bonne sélection, même si je ne connais que Vinland Saga…

Vinland Saga est un titre génial ! Au passage pour ma part je vous conseil une des oeuvres précédente de l’auteur : “Planetes”, qui, sur le theme de l’espace, est aussi raccord avec la liste à Ivan Isaak ^^

sympa cette sélection, même si des titres comme Underwater et Père&Fils sont pas du tout dans mon registre de lecture.

un petit mot pour Arte, difficile de pas tomber sous le charme de l’héroïne dès les premières pages, que ce soit par son caractère optimiste et sa détermination à devenir peintre, ou ses facéties, sans compter que l’histoire se développe plutôt bien au fil des tomes, et c’est assez rythmé, bref on s’ennuie pas.

Bien vu, Underwater dans la sélection été : c’est tout à fait adapté (je n’ai pas encore lu le deuxième tome, cela dit).
Pour le reste, j’avais prévu d’acheter Dédale ce mois-ci (après en avoir dévoré le premier tome), j’ai déjà succombé au charme de Père & fils, je ne rate jamais le jour de sortie de Vinland Saga… Il n’y a qu’Arte dont je n’ai pas encore commencé la lecture (mais je pense qu’il risque de me plaire, alors je retarde ce moment… Trop de titres, trop peu de temps/d’argent).

Tori.

Underwater et Vinland Saga sont en total opposition de style mais reste des super choix.
A découvrir ou à redécouvrir!

Trop de serie recommandé la ptdr moi jsuis pauvre jgalere deja a avancer dans Berserk ???

Underwater bien sûr. Père et fils idem. Dédale à voir et Arte je sens que vais finir par craquer. Enfin quand j’aurais rattraper certaines de mes autres séries XD.
Bref, du bon choix.