SENNEN NO YUKI t.1-4 (Bisco Hatori)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Trop tard! :mrgreen:

Hum… je m’en doutais un peu au feuilletage du manga, mais bon, j’ai pas pu résister. Tant pis, c’est pas comme si j’étais pas habituée avec Clamp.

erf, désolé pour toi miss, mais bon, le manga reste en lui-même reste très bon, mais c’est frustrant de ne pas avoir la suite. :cry:

Meuh non, c’est pas grave, et puis ça restera une bonne lecture! =D

Moi, je suis d’accord, c’est dommage qu’il n’y ai pas de suite.

J’ai l’impression que les derniers one-shot que j’ai lu étaient juste des brouillons abandonnés, des ébauches avec du potentiel, mai tous abandonés au profit d’autres histoires … :confused:

bah au pire on peut toujours s’imaginer la suite de l’histoire et l’écrire soit même lol (au moins on ne sera aps déçu par la fin)
sinon moi je doit avouer que ce manga m’a tout de même l’air simpa peut être que je vais me le procurer :smiley:

Une lecture fraiche et tres agréable avec des personnages tres attachants!!
En générale je suis allergique aux histoires et personnages niais, heureusement ce titre en est dépourvu :smiley:
En ce qui concerne le manque de fin, la porte n’est pas tout à fait fermée puisqu’à la fin la mangaka parle plus ou moins d’une éventuelle suite :slight_smile: , ce n’est juste pas programmé pour le moment :slight_smile:

[quote=« hoshi-love-asahi »]bah au pire on peut toujours s’imaginer la suite de l’histoire et l’écrire soit même lol (au moins on ne sera aps déçu par la fin)
sinon moi je doit avouer que ce manga m’a tout de même l’air simpa peut être que je vais me le procurer :smiley:[/quote]

c’est ce que je me sui sdit aussi autant faire notre propre fin

en tout cas merci pour les info concernant la fin un peu deroutante du tome deux au moins je suis fixer mais j’espere neanmoins une fin faite par bisco hatori

Ahlala, j’avais feuilleté le tome 2 et étais en bonne voie de me laisser tenter en espérant qu’il y ait pas trop de tomes. Je crois que vais laisser tomber, lol.

L’histoire était pas mal, j’aimais beaucoup la relation entre le vampire et la ptite demoiselle, on nous a privé d’une suite ><