SENSATIONAL SHE-HULK #1-10 (Rainbow Rowell / Andrés Genolet)

À quoi ?

Et c’est ainsi que commença la guerre des deux Rose.

Tori.

3 « J'aime »

Trop subtil.

Voilà

The Sensational She-Hulk #2

INCREDIBLE AND SENSATIONAL! The Incredible Hulk comes for his cousin, and it’s not a social call! Both Hulk books collide! What villain is brave enough to bait the two strongest heroes (one with way better hair) of the Marvel Universe?! PLUS: In honor of Native/Indigenous Heritage Month, the Best Friend of the Marvel Universe and She-Hulk’s ex-boyfriend WYATT WINGFOOT makes his triumphant return in a bonus story!

Creative Team

• Writer: Rainbow Rowell, Bobby Wilson
  • Artist: Andrés Genolet, David Cutler
  • Colorist: Dee Cunniffe
  • Letterer: Joe Caramagna
  • Designer: Gabriel Mata
  • Cover Artists: Jen Bartel
  • Variant Cover Artist: Daniel Acuña, Roy Boney Jr., Kaare Andrews, Todd Nauck, Rachelle Rosenberg, Russell Dauterman
  • Editor: Nick Lowe
  • Assistant Editor: Kaeden McGahey
  • Cover Price/Page Count: $4.99/36 Pages

Hulk VS Hulk in The Sensational She-Hulk #2 on shelves and digital platforms on Wednesday, November 22, 2023.

Très agréable.
Rainbow Rowell poursuit sa ligne et son propos, avec ici Jen confrontée à un Hulk furieux qu’elle le suive… alors que non. Jen en a marre et finit par se lasser, mais le couple de savants qui avait voulu aspirer son énergie revient. La femme est la responsable de l’espionnage de Hulk, ça tourne en bagarre et Hulk prend cher.
C’est cool. Ça n’avance pas beaucoup, mais ici la confrontation avec Hulk est bonne et fluide, avec de bonnes idées et de bonnes piques.
Graphiquement, Andrés Genolet livre des planches claires et jolies.
Une back up de Bobby Wilson et Daniel Cutler sur Wyatt Wingfoot et Jen contre Blastaar est cool et joli.

Toujours un bon bonbon.

1 « J'aime »

SENSATIONAL SHE-HULK #3

(W) Rainbow Rowell (A) Genolet, Andres (CA) Jen Bartel

SHE-HULK & HULK face off against one of She-Hulk’s most dangerous villains! But is Hulk’s scary new incarnation the best teammate to have?
Rated T+

In Shops: Dec 27, 2023

SRP: $3.99

Prenant et mignon.
Rainbow Rowell continue doucement son intrigue, toujours concentrée sur les émotions que sur le fond de l’intrigue. Là, grosse bagarre avec April, la scientifique qui a voulu le sang de Jen pour sauver son mari Muté Gamma et qui l’est désormais elle-même. Hulk s’en prend plein la tronche, April rejette la solution de son mari, Hulk et Jen partent pour parler à coeur ouvert. Hulk repart, mais tout le monde voit les dégâts : les Avengers veulent parler à Jen, et sa cheffe est mécontente…
C’est bien, oui. Rainbow Rowell maîtrise les dialogues et les émotions, même si l’intrigue avance lentement. L’échange avec Hulk est bon, et je suis curieux de la suite.
Andres Genolet assure sur un dessin classique et agréable.

Ça touche bien au cœur.

1 « J'aime »

(W) Rainbow Rowell (A) Genolet, Andres (CA) Jen Bartel
SHE-HULK and JACK OF HEARTS go on vacation…IN SPACE!
Someone from Jack’s past is looking for him. When two heavy hitters like She-Hulk and Jack of Hearts are in SERIOUS DANGER, that’s a huge problem.
Rated T+
In Shops: Jan 10, 2024

Ca continue sur la même ligne, et ça me plaît.
Rainbow Rowell interroge ici les conséquences des dégâts causés par Hulk, alors que Jennifer tentait de l’arrêter face à April, l’autre Mutée Gamma venue ici tout perturber. La ville se méfie de Jennifer, les gens la rejettent, le quotidien est dur. Jack la réconforte, mais elle ne peut le toucher. Elle veut refuser la sortie prévue avec Patsy, qui insiste, et elles retrouvent Carol, qui tente d’apaiser Jen puis toutes se décoincent en dansant. Tout va bien, mais… le problème de Jack demeure ; et, surtout, leur club semble soudain possédé par des démons !
J’aime, toujours. Rainbow Rowell gère bien les conséquences d’une bagarre, avec le rejet et la peur qui mènent à l’isolement de Jennifer. Cela est intensifié par l’impossibilité de toucher Jack, et donc d’obtenir du réconfort. Les discours de Carol et Patsy se complètent, et c’est cool et touchant. Très agréable.
Graphiquement, Ig Guara propose des planches correctes, solides.

Un rendez-vous intimiste régulier et agréable.

1 « J'aime »

(W) Rainbow Rowell (A) Ig Guara, Dee Cunniffe (CA) Jen Bartel
She-Hulk, Hell-Cat and CAPTAIN MARVEL were supposed to have a nice night out at Hell-Cat’s favorite bar… …but it’s the Marvel Universe and in the Marvel Universe, we can’t have nice things. With their very souls at stake, Captain Marvel asks She-Hulk a question that could have absolutely HUGE consequences.
Rated T+
In Shops: Feb 07, 2024

Un bon numéro. Rainbow Rowell achève la soirée filles Jen/Patsy/Carol où elles tabassent des démons, et Hellcat confronte son ex (toxique ?) Daimon qui vient officiellement les chasser (les a-t-il faits venir ?). C’est tendu, les filles débriefent, Carol veut recruter Jen puis même Patsy dans les Avengers. Jen rentre, veut révéler à Jack ce qu’il a fait à Ant-Man jadis, mais il sait déjà - et, surtout, il est « blindé » de radiations donc ils peuvent se toucher ! Et avoir enfin de l’intimité.
C’est bien. Ca avance peu, mais Rainbow Rowell gère bien les émotions et les interactions, avec notamment le moment gênant entre Patsy et Daimon. Jen me fait de la peine avec Jack, mais ça tient encore ; pour l’instant ? IG Guara propose des planches qui ne m’emballent pas, mais ça se lit.

Toujours du bon soap.

1 « J'aime »

(W) Rainbow Rowell (A) Andres Genolet, Dee Cunniffe (CA) Jen Bartel
Last issue, She-Hulk was offered a spot on the Avengers. Will she take it? In the meantime, Jen and Jack of Hearts’ space vacation gets quite dangerous. Lingering questions from years ago are going to be asked again, and the answers may just destroy the new It Couple of Comics! THIS COVER WAS PREVIOUSLY SOLICITED AS #4, BUT MOVED TO THIS ISSUE AS THE STORY SHIFTED!
Rated T+
In Shops: Mar 06, 2024

Toujours mignon, toujours touchant. Jen est critiquée par sa cheffe Mallory pour l’attention que ses actes récents amène sur le cabinet ; elle est au repos forcé pendant deux semaines. Elle récupère ses deux clients Déviants expulsés de chez eux, évoque son besoin d’aider autrui à Jack, et file avec lui en vacances sur une station spatiale extraterrestre près du Soleil, où Jack peut être au mieux en absorbant les radiations. Jen est excitée, pousse Jack à se lâcher mais elle rencontre une fille paumée au bar, Ganymede, et veut l’aider… mais elle semble déjà connaître Jack !
Toujours du bon soap. J’adhère un peu moins à Jack ici, dont les doutes sur les Déviants me paraissent hors de propos, mais les vacances solaires sont cool. Jen est touchante dans son envie de parenthèse romantique idéale, et j’espère que ça ne tournera pas trop mal. Andres Genolet livre de belles et jolies planches, élégantes.

De la romance contrariée fort agréable.

It was supposed to be a vacation, but now She-Hulk is fighting for her life on a space station orbiting the sun! Recently, She-Hulk scuttled plans of the space crime lord Drapurg to destroy Manhattan, and he’s out for revenge. If that weren’t bad enough, someone is also out for emotional revenge as well, but is it aimed at She-Hulk or Jack of Hearts?!

Creative Team

Writer(s): Rainbow Rowell
Artist(s): Andrés Genolet
Colorist(s): Dee Cunniffe
Letterer: Joe Caramagna
Designer: Kat Gregorowicz
Cover Artist: Jen Bartel
Variant Cover Artists: Betsy Cola; David Nakayama
Editor: Nick Lowe
Assistant Editor: Kaeden McGahey
Format: Ongoing Series
Cover Price/Page Count: $3.99/ 28 pages

Pourquoi zealot est brune et est chez marvel ?

Elle a du temps libre depuis qu’elle a quitté le casting de Birds of Prey.

2 « J'aime »

Tu connais pas Ganymede ?

Ah merci : je n’avais pas cherché, mais je savais bien que le nom et le look me disaient quelque chose…

Jim