SENSATIONAL WONDER WOMAN #1 (collectif)

En 2021, DC débutera la célébration du 80ème anniversaire de la création de Wonder Woman avec la publication de Sensational Wonder Woman, une nouvelle série anthologique qui sera d’abord disponible en janvier en numérique avant de sortir sur papier en mars.

La première histoire, qui opposera l’Amazone au Docteur Psycho, a été confiée à Stephanie Phillips et Meghan Hetrick (aperçu ci-dessous). Pour la suite, il y aura notamment aux commandes Colleen Doran, Alyssa Wong, Eleonora Carlini, Mirka Andolfo et Corinna Bechko.

sensational10

sensational14

sensational19

J’aime bien le logo de cet anniversaire.

Tori.

Doc, tu feras deux sujets anniversaire l’an prochain ?

Heu…non…^^

Pinaise … et la parité alors ?

Contrairement à ce que mon avatar laisse supposer, je ne maîtrise pas le facteur temps…

(ça et le fait que je n’ai vraiment pas beaucoup de comics Wonder Woman dans ma collection ^^)…

Fichtre … parce que tu dors ?
Alexa va le faire, alors !

4 à 5 heures par nuit, ça suffit… :wink:

Voilà … ça c’est parlé (si j’arrivais à faire ça toute l’année)

Moi, je fais ça trois jours, je suis bon à ramasser à la petite cuiller.

Jim

Mon problème est que je prends la route. En-dessous de 5h, en fonction des bornes à faire, ça devient dangereux.

On crée un ulule pour financer la Delorean ?

Le convecteur temporel n’a pas de prix

During a battle with Doctor Psycho, Wonder Woman sacrifices herself to stop the villain, only to be hit with a psychic blast that traps her in an alternate reality. With the help of Hawkgirl, Wonder Woman has to remember who she is before it’s too late.

Sensational Wonder Woman #1

Written by Stephanie Phillips
Pencils Meghan Hetrick
Inks Meghan Hetrick
Colored by Marissa Louise
Cover by Yasmine Putri
Release Date: Download it today.