SENSE. t.1-7 (Haruki)

Avis aux amateurs de hentai

Pourquoi j’ai toujours l’impression que beaucoup de mangakas tentent de copier le trait de Katsura ?

A moi! A moi!

Même si on ne peut pas nier l’influence du grand maître chez HARUKI, il a tout de même un style bien personel et quand tu regarde de plus prêt les différence son assez marqué. Ceci dit, je suis d’accord avec toi puisque moi même j’ai acheté la série secret’R à cause du visuel “katsura style” qui m’intriguait.
Puis soyons honnête je préfère largement le style Katsura (jeune fille pure, mais coquine) au style de Oh great (gros nichon, grosse cochonne :mrgreen: )

Discutez de Sense

La critique par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sense T.1 (Simple - Taifu comics) par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique de Sense T.2 (Simple - Taifu comics) par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique de Sense T.3 (Simple - Taifu Comics) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Sense T.4 (Simple - Taifu Comics) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Sense T.5 (Simple - Taifu Comics) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Sense T.6 (Simple - Taifu Comics) par Sorata est disponible sur le site!

Tome 7

Prix : 8,99 €
EAN : 9782375061374
Date de parution : 25/06/2021

Tori.