SENSE8 (Saisons 1-2)

La bande-annonce de l’épisode de Noël :

youtube.com/watch?v=78I_1TJJwuM

La bande-annonce de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=V8vd0AjdNbQ

Mise en ligne le 5 mai.

Grosse demi molle.

youtube.com/watch?v=b3jkgT2b0m8

Commencé la saison 2, ça perd pas de temps, ça avance bien, je suis toujours ultra fan, j’adore, je crois que je vais m’enfermer pendant quelques heures histoire de tout finir.

presque finis la saison et je suis toujours autant in love de cette série.

Pas de saison 3 pour Sense8.

confirmé ? sur de sur ?
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

La saison 2 se finit sur quelque chose d’ouvert ?

c’est pas ouvert là. C’est juste le début d’intrigue de la saison 3. Le plan était prévu sur 5 ans.

[quote=« KabFC »]confirmé ? sur de sur ?
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn[/quote]

Ouaip :

deadline.com/2017/06/sense8-canceled-netflix-2-seasons-1202105872/

En somme, Sense8 sera « sens huit » (sans suite)…

Tori.

En fait, il y aura une suite (et fin) l’année prochaine…sous la forme d’un téléfilm spécial de 2 heures.
La nouvelle a été annoncée sur le compte twitter de la série :

L’épisode final de Sense8 sera mis en ligne le 8 juin.

V1_SY1000_CR0%2C0%2C674%2C1000_AL

Alors comme d’hab’, j’arrive après la bataille. Si la saison 1 met un tout petit peu de temps à lancer l’intrigue, ce n’est pas forcément grave, tant c’est rigolo et sympa de voir ce que sont ces persos et ce qu’entraîne leur particularité (ça m’aurait été très pratique pour le bac, cette capacité).
Et ce qui est sympa en fait, c’est que ça peut plaire aux amateurs de fantastique comme à ceux qui préfèrent les choses plus terre-à-terre ou réaliste.
Pour le coup, je suis bien accroc.

s2 : bon, Kab dirait que je suis à la bourre, mais qu’importe, être en retard n’empêche pas de prendre du plaisir. Cette série est rafraichissante, car, malgré un vilain vraiment vilain, et une intrigue qui va bien avec, et des perso qui ont des vrais moments difficiles, elle prône totalement l’amitié entre les peuples, la fraternité et l’entraide. Les persos ont du bonheur à être ensemble et ça fait plaisir à voir (surtout en ces temps de relations physiquement compartimentées). Le dernier épisode, long de deux heures est formidable à ce sujet. Il arrive à réunir tous les perso de la série, que ce soit pour la confrontation finale ou pour la fiesta de fin façon Astérix (mais à l’américaine, donc avec du pognon et du sexe).
Alors, ouais, ça fait sûrement, naïf, peu crédible, tarte à la crème, tout ce que vous voulez, mais ça fait vraiment plaisir à voir.
En plus, je trouve que c’est pas mal exécuté que ce soit dans les scènes de poursuite ou de combats, le scénario tient la route (bon, par moment, entre les agents double/triple/quadruple, j’ai failli m’y perdre un peu, mais la fin éclaircit les éventuels doutes pour ceux du fond qui suivent pas) et puis ces visites des villes, c’est également très plaisant.
Une série que j’ai suivi plusieurs fois par semaine, mais toujours qu’à coup d’un épisode. J’ai pris le temps de la savourer.

(et je peux vous dire que ce Wolfgang, c’est LE Punisher ! Pas physiquement, mais dans les attitudes au combat).

Je suis content de voir que j’influence la vie de plusieurs personne comme ça, mais si ça pouvait être dans le bon sens ça serait mieux.

Tu aurais pu dire comme l’a dit Kab c’est une excellente série…

Disons que comme tu me l’as dit à maintes reprises, j’anticipe.
Cela dit :

Disons que ça voulait aussi dire ça, mais ça aurait été trop voyant !:wink: