SENTRY (Jeff Lemire / Kim Jacinto)

*couverture à venir

SENTRY : FRESH START
Auteurs :Lemire, Jacinto
100% Marvel, 112 pages, 16,00 €
Fresh Start ! Pour chaque bonne action de Sentry, son double maléfique équilibre la balance en commettant un mauvais coup. Pour éviter ce genre de déconvenue, Iron Man a imaginé un système empêchant les alter ego de Robert Reynolds de causer plus de dommages. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu…
(Contient les épisodes US Sentry (2018) 1-5, inédits)
SORTIE LE 12 JUIN

Tiens, ils ne publient pas la deuxième mini-série de Jenkins ?
Non pas qu’elle soit indispensable, hein.

Ah moi, je l’aime beaucoup : ça part dans tous les sens, un peu trop peut-être, mais c’est farci de bonnes idées dans tous les coins.
Si on parle bien de celle avec Romita Jr aux dessins, hein…

Oui. Faudrait que je relise, en fait.
J’avoue que j’ai cependant un a priori complètement négatif, confinant au rejet, pour tout ce qui concerne Sentry en dehors de sa mini-série initiale. Je l’adore tellement, celle-ci, elle m’a tellement marqué, gamin, que je ne supporte pas le principe que Sentry revienne, car sa fin était parfaite.

Pareil que Ben wawe, les trois-quarts de ses apparitions sont foireuses, le perso est mal exploité, surtout sous Bendis, faudra que je ressorte la 2eme mini série j’en garde aucun souvenir. Cates s’en est bien sorti avec lui dernièrement dans ses docteur strange.

La couverture :

60930034_10157165132159648_3939661891600646144_n