SERAPH OF THE END t.1-28 (Takaya Kagami / Yamato Yamamoto)

Mouais je suis pas très emballée par le résumé… Je testerai peut-être l’anime s’il arrive jusqu’à chez nous !

Yeees !!! Que de bonnes nouvelles !! Encore un titre que j’attendais avec impatiente !!!

Paraît que c’est moyen, je pense pas prendre.

Je regarderais l’animé avant

Après avoir lu le tome 1 je trouve pas ça terrible. Donc sans moi, par contre graphiquement j’ai bien aimé

Les couvertures sont classes, mais le résumé ne m’emballe pas du tout :confused:

Le Résumé me Bloq

Une série qui me tentait depuis un certain temps :slight_smile: je prends !

N’empêche que les couvertures sont TRÈS classes… à la réflexion j’essayerai d’en feuilleter un en librairie avant de me décider =)

Ils l’ont beaucoup mis en avant il y a quelques mois lors de sa sortie en « simultrad » dans le Jump anglophone. Je suis ni convaincu par l’histoire ni convaincu par les graphismes. C’est pas terrible et ça sent fortement le réchauffé donc sans moi :x

Ca m’étonne ! J’attendais cette série depuis un moment mais je la voyais plutôt dans le catalogue de Ki-Oon que celui de Kana… M’enfin.
A l’époque le premier tome m’avait plu, mais j’pense approfondir un peu ma lecture avant de m’décider vraiment à m’faire la série

Découvrez la bande annonce du prochain shônen Kana

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je vais l’acheter directement :slight_smile:

J’ai mis la main sur exemplaire promotionnel du 1er tome. La dessus j’en ai profité pour faire une chronique vidéo.

Découvrez nos premières impressions sur ce nouveau shônen du catalogue Kana

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je n’ai pas lu le titre mais les critiques qui fondent ta chronique font globalement écho avec ce que j’ai pu en entendre :slight_smile:

Ce serait intéressant de mettre une page ou deux, histoire d’avoir un aperçu :slight_smile: Sinon, merci pour la chronique. Du coup, ça me convainc pas trop, je vais attendre sur la durée.

Le problème c’est que ce n’est pas toujours possible :confused:

Parfois (c’était le cas pour ma chronique sur Dream Team) les ayants-droits refusent la diffusion de planches (et ce n’est pas parce qu’on ajoute une mention au copyright que ça rend la pratique légitime :wink: ).

Après, est-ce qu’ils peuvent toujours vérifier…