SERGENT KERORO t.1-32 (Mine Yoshizaki)

Keroro Tome 01

Un extra-terrestre « grenouille » se fait reperer dans la chambre d’un enfant alors qu’il y est habilement caché ( hum ). Etant ainsi découvert, ses compatriotes decident d’annuler l’invasion de la terre et de le laisser, lui et quelques autres se debrouiller tout seul. Il devra donc apprendre à vitre avec les humains et plus precisement avec la famille Hinata.
Attention, humour potache premier degrés ! Je ne sais pas encore pourquoi j’ai acheté ce manga, mais j’ai bien rigolé. C’est completement idiot, tous les personnages sont completement tordu, mais on passe un sacré bon moment !
Franchement ca sort de l’ordinaire, je vous le conseille fortement

C’est la saison des goodies, après les blocs notes de Kurokawa voici les badges chez Kana

Même si j’étais fan de la série je ne porterais jamais ça x)

La vache, say tro kool 8)

C’est quoi ces goodies bidon? Je préférerais avoir une réduc’, c’est plus intéressant . De toute façon, ça m’est égal, puisque je ne suis pas la série :mrgreen:
A savoir que j’ai vu la même chose, mais pour pink diary, avec le tome 8, un badge avec la tête de shépaki .

Oui, c’est pour son dernier volume. C’est la tête de l’heroïne sur le badge.
Ca sert à rien et c’est un peu moche mais vu que c’est gratuit (le prix ne change pas) pourquoi s’en priver? :mrgreen:

En temps que Keroro addict, je ne dis pas à ce genre de gadgets « inutiles ». Par contre, j’aimerais qu’il nous offre un jour, une maquette gundam du sergent…mais là je peut espérer encore longtemps :stuck_out_tongue:

Méme chose pour moi, je ne porterais jamais ca . C’est le truc revé pour avoir
l’air con ! :angry:

Si on commence à penser ce genre de choses. Alors 99% des gens le sont :slight_smile: Avec nos fringues de « marque » on a l’air de panneau publicitaire sur patte.

@Switz → Je ne vois pas le rapport entre les gens qui se pavanent avec tel t-shirt griffé machin-chose ou telles paires de baskets truc-muches, et un badge ridicule de Keroro… des vêtements, qu’ils soient de marques ou non, ça reste des bouts de tissus dont la vocation première est tout de même de nous habiller. Et puis faudrait déjà que ceux qui ont postés dans ce topic pour émettre cette idée là soit du genre à porter des « marques » à outrance (ce qui n’est vraiment pas mon cas).

Et puis, les types qui s’habillent avec n’importe quoi juste parce que c’est des marques, ils ont au final l’air aussi ridicules qu’un type qui arbore fièrement un badge Keroro x)

Ca dépent parce que il y a quand même une majorité de gens qui porte des marques que d’autres qui porte des badges keroro …

M’enfin :stuck_out_tongue: , kana se fout pas de notre gueule au moins ! Après sa hausse de prix, avec les supers bénéfices en plus : pour se faire pardonner il offre ce magnifique extraordinairement bluffant pin’s.

note pour moi même : si les gens du forum voient mon sac à dos orné d’un petit badge nekowear , ils vont se foutre de ma gueule > oter le badge avant la JE

C’est pas pour être méchant, mais c’est un peu l’air con quand même d’avoir un badge Keroro! Non? XD
Enfin perso, je le porterais jamais… ^^

Chais pas ils pourraient offrir quelquechose de plus utile, comme un jeton de caddie.

+1 pour l’idée de la pièce de caddie.

@Shiraga : tout à fait d’accord avec ta dernière phrase. C’était dans ce sens que je voulais parler lors de mon précédent post.

Même s’il est certain qu’il y a un léger « foutage de gueule » dans le cadeau à l’effigie de cette grenouille en badge, je sais que mon fils sera quand même heureux de le posséder et de le porter. Que chacun se souvienne de son enfance et de la joie de découvrir le cadeau, certe idiot et inutile, dans son paquet bonux ou son pif gadget. Il est certain que passer un certain âge, cela semble dérisoire et qu’une remise au prix serait souhaitable vu l’état de nos finances mais bon, c’est la loi du pognon. J’ai eu 40€ brut d’augmentation alors que mon entreprise à fait plus de 220 000 000 € de bénéfice… Et ça, c’est pas du foutage de gueule peut être !!!

Même si sa fait un peu enfantin, il mérite ma place dans ma collection de Goodies ^^

image

Avec une couverture haute en couleur, on sait déjà à quoi s’attendre en lisant ce premier volume de Keroro.
Le scénario est totalement risible et à prendre au second degré car il faut bien avouer qu’arriver à prendre au sérieux une grenouille de l’espace est assez difficile mais heureusement, ce n’est pas le but de ce manga !

J’avoue avoir vraiment apprécié le personnage de Keroro qui est totalement ridicule.
Ce manga est probablement destiné aux plus jeunes mais les plus vieux pourront aussi apprécier l’ambiance bon enfant et délirante de cette série hors-normes.

Sans être indispensable, ce premier volume de Keroro séduit par sa bonne humeur et un personnage principal très attachant et vraiment drôle.
A conseiller aux fans de manga un peu déjantés qui ne se prennent pas au sérieux.

C’est tout moi!!:lol:

Clair moi aussi j’apprécie bien quand ça part en live (pas étonnant que j’aime Keishicho 24 lol).

J’ai pas lu Keishicho 24 mais c’est vrai que ça a l’air de partire en c*****e!