SERGENT KERORO t.1-32 (Mine Yoshizaki)

Carrément ! C’est assez hallucinant jusqu’où l’auteur peut aller dans la connerie mais c’est tellement bon !
Y’a aussi Bobobo-Bo Bo-Bobo mais ça on va en parler dans un des 3 émissions qui restent ce mois-ci !

Je l’ai lu, bobobo-bo bo-bobo, et franchement c’est tellement zarb que je me demande ou il a pu imaginer ça!

Ben tu verras dans l’émission ce que skeet en pense mdr!

j’en meurs d’impatience!:lol:

Premièrement bonsoir. J’aimerais savoir ici ou avoir des éclaircissements sur Keroro Gunsô (maintenant, Sergent Keroro). Je voudrais savoir pourquoi Kana ont changé de style de couverture, changé de titre et changé de label soudainement. J’ai lu à plusieurs endroits que c’était à cause des ventes, est-ce vrai?

Deuxièmement, il y a un quand même plus qu’un an, Kana a annoncé qu’il avait acquis la liscence de l’animé de Keroro. Un an plus tard, aucune nouvelle. Quelqu’un aurait-il des informations?

Merci beaucoup d’avance :slight_smile:!

En effet, les ventes de Keroro sont catastrophiques pour Kana. Le changement de titre, de couverture, de label et de prix est un ultime essai pour relancer la série… Donc forcément, même s’ils possèdent les droits de l’animé (et j’avoue ne pas trop m’être penché sur le sujet), avec une oeuvre de base ayant aussi peu de succès, on comprend aisément qu’ils ne souhaitent pas tenter l’aventure…

Le prix du dernier volume est en baisse???
Sinon moi j’adore Keroro de-arimasu~ \O/

Format plus grand que le 14, 85 centimes d’augmentation. Désormais, les Keroro ont le même format que les Monster en passant dans le label Big Kana.

Tome 31 !
:frog:

Prix : 7,45 €
EAN : 9782505088912
Date de parution : 03/09/2021

Tori.

Sergent Keroro - Tome 32

  • Éditeur ‏ : ‎ KANA; Illustrated édition (18 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 180 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2505115478
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2505115472
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 150 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 18 x 1.5 x 13 cm