Série disparue

Au secours!! un gremlin :mrgreen: a volé une série!
Si je cherche “l’incal” dans la barre de recherche, on me propose “avant l’incal” ou “après l’incal”, mais plus la série principale “l’incal”.

Je passe par la biblio de Jodorowski pour avoir accès au tome 1 : “l’incal noir”.
OK, le lien fonctionne et j’arrive sur la page du tome 1. Il y a un onglet qui m’annonce 14 éditions et si je clique dessus j’obtiens les 14 éditions… Mais le gros hic arrive quand je veux aller sur l’onglet “Série” car j’obtiens un superbe code d’erreur : “la page que vous avez demandé n’existe pas”
(bd-sanctuary.com/bdd/bd/26464-/)

D’où mon idée qu’un gremlin a dévorée la série 26464.

Il y a peut-être d’autres erreurs du même type, mais je crains qu’elles ne soient pas faciles à trouver.

Ginevra

J’ai corrigé pour celui-ci.

Merci Skeet!
Si, au hasard de mes pérégrinations sur le site, j’en trouve d’autres, je reviendrai les signaler ici.

Ginevra

Une série a peut-être disparue parce que son nom a été attribuée à une autre série :
quand je cherche “quatre soeurs” : bd-sanctuary.com/bdd/bd/26054-quatre-soeurs/
J’arrive sur Trolls de Troy.

Si je cherche “trolls de Troy”… elle n’existe plus que ce soit en tapant trolls ou en tapant troy!!

A voir parce qu’il y a peut-être d’autres blagues du mêm genre.

Ginevra

J’ai corrigé mais c’est très étrange !

Skeet, relis mon 1e message… Il y a des gremlins qui chipent des séries :laughing:

Comme ceux qui volent des chaussettes dans les lave-linges…

Bonjour, j’ai aussi un problème de ce genre. J’ai récemment acquis un album artima “Star-Lord”, qui reprend le marvel preview 4, la première histoire de star-lord. J’ai voulu l’inscrire dans ma collection, et je trouve le titre " artima color marvel super star". Je pense que cela correspond. Mais aucune série n’est disponible. :frowning:

Ce n’est pas ce volume ?

Tori.

Ah oui ! Merci :slight_smile: . Je savais pas trop quoi écrire dans la barre (pas trop habitué à ce type édition).