Série disparue

Au secours!! un gremlin :mrgreen: a volé une série!
Si je cherche « l’incal » dans la barre de recherche, on me propose « avant l’incal » ou « après l’incal », mais plus la série principale « l’incal ».

Je passe par la biblio de Jodorowski pour avoir accès au tome 1 : « l’incal noir ».
OK, le lien fonctionne et j’arrive sur la page du tome 1. Il y a un onglet qui m’annonce 14 éditions et si je clique dessus j’obtiens les 14 éditions… Mais le gros hic arrive quand je veux aller sur l’onglet « Série » car j’obtiens un superbe code d’erreur : « la page que vous avez demandé n’existe pas »
(bd-sanctuary.com/bdd/bd/26464-/)

D’où mon idée qu’un gremlin a dévorée la série 26464.

Il y a peut-être d’autres erreurs du même type, mais je crains qu’elles ne soient pas faciles à trouver.

Ginevra

J’ai corrigé pour celui-ci.

Merci Skeet!
Si, au hasard de mes pérégrinations sur le site, j’en trouve d’autres, je reviendrai les signaler ici.

Ginevra

Une série a peut-être disparue parce que son nom a été attribuée à une autre série :
quand je cherche « quatre soeurs » : bd-sanctuary.com/bdd/bd/26054-quatre-soeurs/
J’arrive sur Trolls de Troy.

Si je cherche « trolls de Troy »… elle n’existe plus que ce soit en tapant trolls ou en tapant troy!!

A voir parce qu’il y a peut-être d’autres blagues du mêm genre.

Ginevra

J’ai corrigé mais c’est très étrange !

Skeet, relis mon 1e message… Il y a des gremlins qui chipent des séries :laughing:

Comme ceux qui volent des chaussettes dans les lave-linges…

Bonjour, j’ai aussi un problème de ce genre. J’ai récemment acquis un album artima « Star-Lord », qui reprend le marvel preview 4, la première histoire de star-lord. J’ai voulu l’inscrire dans ma collection, et je trouve le titre " artima color marvel super star". Je pense que cela correspond. Mais aucune série n’est disponible. :frowning:

Ce n’est pas ce volume ?

Tori.

Ah oui ! Merci :slight_smile: . Je savais pas trop quoi écrire dans la barre (pas trop habitué à ce type édition).