Série en cours, stoppée, terminée

C’est corrigé.
Merci.

Tori.

1 « J'aime »

Série indiquée en cours :
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=12827

1 « J'aime »

Si, au passage, vous pouviez passer les séries Kwari en « stoppé »… :wink:

1 « J'aime »

C’est fait…

Et 4 séries interrompues de plus dans ma collection T___T
Dark Air (bon, je n’ai que le premier volume)
Kyle’s Final Fantasy
The Sherlock Holmes Story
et, surtout Les périples de Voie Lactée ! T____T

Tori.

1 « J'aime »

Dark Air dommage j’ai tous les tomes sortient en france
4 séries coréenne arreter dommage

1 « J'aime »

En tout, c’est 10 séries arrêtées il me semble : 100% Perfect Girl, Avatar, Dark Air, Kyle’s final fantasy, L’appart 305, Les périples de la voie lactée, Phong le téléphone portable, The boss, The Sherlock Holmes Story et Xenoglossia.

1 « J'aime »

Oui : 4, c’est le nombre de séries qui me concernent T___T
Et pourtant, j’ai très peu de manhwa dans ma collection.

Tori.

1 « J'aime »

Perso j’ai 13 séries stoper ça commence à faire pas mal je dois mal choisir mes lectures lol

1 « J'aime »

Me and the devil blues à mettre à « en cours » et non « terminée », le titre reprenant au Japon.

1 « J'aime »

Je m’en occupe (du coup, je mets ce statut pour l’édition française aussi : la série étant toujours disponible chez Kana, il n’y a pas de raison)…

Tori.
PS : en fait, j’avais 5 séries en cours chez Kwari : j’avais oublié que j’avais aussi le tome 1 de 100% Perfect Girl…

1 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle, dévoilerais tu tes sources?
Une chance que Kana le poursuive?

1 « J'aime »

La source, comme souvent, c’est Heiji (@newsmangajapon sur Twitter). En « détails », ça donne :

[quote]"Retour confirmé pour Me and the devil blues qui entame son « arc final ».

D’abord 2 chapitres pour un total de 41 pages et en octobre 66 pages de plus."[/quote]

Quant à la suite chez Kana, attendons d’abord la sortie d’un nouveau tome au Japon. Mais ce serait bien.

1 « J'aime »

Concernant Le bandit généreux, l’édition en 11 tomes est à mettre à « terminée » et non « en cours ». :wink:

1 « J'aime »

Corrigé (je croyais l’avoir déjà fait… Bizarre…).

Au passage, pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, Ah! My Goddess est terminé au Japon en 48 tomes !

Tori.

1 « J'aime »

[quote=« ivan isaak »]La source, comme souvent, c’est Heiji (@newsmangajapon sur Twitter). En « détails », ça donne :

[quote]"Retour confirmé pour Me and the devil blues qui entame son « arc final ».

D’abord 2 chapitres pour un total de 41 pages et en octobre 66 pages de plus."[/quote]

Quant à la suite chez Kana, attendons d’abord la sortie d’un nouveau tome au Japon. Mais ce serait bien.[/quote]

Merci pour ta réponse, maintenant c’est « Wait & see » :smiley:
Je croie les doigts pour Kana

1 « J'aime »

Kurenai Sanshiro à mettre en « terminé ».

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est que quelqu’un est passé avant moi, mais il est déjà noté comme terminé…

Tori.

1 « J'aime »

Quelqu’un est passé donc ^^ La prochaine fois, je mets un screen-shot ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas grave : j’en ai profité pour ajouter le titre japonais (en kanji), et modifier le titre français : par défaut, c’était « Judo Boy »… J’ai supprimé ce titre, et ajouté « Kurenai Sanshiro - Judo Boy »… Maintenant, par défaut, c’est « Kurenai Sanshiro »… Ce qui correspond mieux à ce qui est sur le volume.

Tori.

1 « J'aime »

Je suis passé en ninja :mrgreen:

1 « J'aime »