Série japonaise

Après avoir bien galéré sur le système je pense avoir compris comment ça marchait (le temps que ca remonte aux neuronnes surement ^^).
Comme je suis en train de me refaire une petite collection de manga en VO (quand j’ai craqué pour Medaka Box et Maken ki), je risque de faire quelques contributions au fur et à mesure si les séries ne sont pas encore répertoriées. Comme IS Infinite stratos que j’ai commandé (version manga).

Quelques questions subsidiaires donc ;

  • J’ai bien ajouté correctement High school DxD tome 1 et 2 mais à priori j’ai raté un truc dans l’image de couverture du tome 2. Je dois refaire la fiche ?
  • Que faire pour que les tomes à venir s’affiche ? J’ai pré commandé le tome 3 qui sort sous peu par exemple.
  • Est il prévu de référencer les Light novels dont beaucoup de manga sont issus ?

Encore merci

Is est déjà dans la base… manga-sanctuary.com/bdd/mang … e-stratos/

J’ai modifié le tome 2 de High School par contre dis moi si la couv est bonne sinon modifie la fiche pour une contrib.

Tu peux proposer le tome 3 en faisant une contrib.

Les light novels ne seront pas entrés dans la bdd pour l’instant

[quote=« onizuka-sensei »]Is est déjà dans la base… manga-sanctuary.com/bdd/mang … e-stratos/

J’ai modifié le tome 2 de High School par contre dis moi si la couv est bonne sinon modifie la fiche pour une contrib.

Tu peux proposer le tome 3 en faisant une contrib.

Les light novels ne seront pas entrés dans la bdd pour l’instant[/quote]

Ok, pour IS cela va me facilter les choses ^^
Pour le tome 2, non ce doit être le Light Novel. Je vais voir pour modifier.
Pour le 3 je l’ai en préco mais je n’ai pas le code ISBN encore c’est possible de le faire ?

Edit : Couverture 2 renvoyée

Merci

L’ISBN du tome 3 de high school DxD est 9784047128149 et sa date de sortie le 09/07/2012 à 609 yens… Il comportera 162 pages.

Tori.

Oui en faisant une recherche sur le site j’ai fini par trouver.
Par contre sur ma contribution, me suis trompé j’ai mis que 160 pages (et le prix à augmenté aussi snif)

c’est à dire ? il y en a déjà plus d’un dans la bdd. :question: