Série manquante

Bonjour !
Voilà, je voulais vous signaler qu’une série manque sur votre site mais je ne sais pas si elle doit réellement y être présente…

Je m’explique. La série, c’est « Pokémon Donjon Mystère : les secouristes de Ginji », créé par Makoto Mizobuchi, elle est longue de 2 tomes mais elle a été uniquement distribuée via… Nintendo Le Magazine officiel ! (Future France donc)
Etant donné que c’est un publicitaire, doit-elle apparaître sur le site ? (en plus, c’est un Pokémon… :wink:)

Je donne quand même la couverture du 1er tome (le 2ème est strictement identique, à part que ce sont les épisodes 4 à 6).

casimages.com/img/jpg/mini_070606084001665003.jpg

Voilà tout ! Si vous voulez un résumé de la série, demandez-le moi !

j’ai bien aimé l’histoire (simplette mais agréable :wink: )
ca aurais été mieux s’ils l’avait sortit en 1 seul volume (et avec une mailleure couverture)

Salut XPJ38,

Je veux bien que tu me donnes le visuel du tome 2 et puis si tu peux me passer un petit résumé ce serai génial

Voilà le visuel :
casimages.com/img/jpg/mini_070709084322831621.jpg

Pour le résumé :

Ginji est un jeune garçon turbulent qui, un jour, se transforme en Poussifeu. Il fait alors la rencontre de Gobou, un Pokémon timide qui est le fondateur d’une des nombreuses équipes de secouristes du pays et dont il est malheureusement le seul membre. Ginji, qui veut absolument redevenir humain, rejoint Gobou afin de savoir ce qui a bien pu le transformer en Poussifeu. Commence alors une série d’aventures toutes plus extraordinaires les unes que les autres, dont une rencontre avec Ectoplasma, qui sèmera beaucoup d’embûches sur le parcours de nos deux héros.
Une bonne adaptation en manga du jeu vidéo portant le même nom.

Voilà pour le résumé !

Et bien tout est en place XPJ38 :wink:

2 problèmes : je ne vois pas le volume 2 sur la page et, surtout, le résumé ne colle pas avec l’histoire !

tiens absolument à voir son résumé sur le site

Si tout est bon normalement

Ben non…

Voilà ce que je vois :
casimages.com/img/jpg/mini_070709102406832363.jpg

Probs :

  • on ne voit pas le volume 2 que j’ai affiché à droite
  • on voit « 1 membre inscrit » alors qu’il y en a 2 normalement…
  • le résumé, complètement différent du mien

Ca y est c’est bon ! Merci mano :wink: