Série proche de Zetman

Fattiner tu as attisé ma curiosité et donc aurais-tu des exemples de comics aussi sympa que Zetman ?
Mon propos sur les comics est peut-être maladroit car je dis pas que les comics c’est nul et vive les mangas. C’est juste que pour le moment je ne m’y retrouve pas dans les quelques exemplaires que j’ai lu et donc je n’ai pas poussé plus loin.
Pour info, j’ai lu les séries suivantes :

  • Astro City
  • Iron Man
  • L’âme du samouraï
  • La ligue des gentlemen extraordinaires
  • Veuve noire
  • X-Men

C’est dur ce que tu me demande la . Je sais pas pensé à la place des autres mais disons que visuellement ( et pas que d’ailleurs …) Zetman a pas mal de similitude avec Batman donc tu pourrais déjà essayé de te tourné vers le héro de Gotham city. Pour ce qui est des séries connues comme celles mettant en scènes les héros de Marvel il faudrait faire une classification car vu que les scénaristes et les dessinateurs changent toujours il est difficile de dire lesquels valent le coup et il vaut mieux cibler des numéros précis .
Par exemple ça fait un moment que je suit les aventures de Wolverine et je te conseille les Origins de Joe Quesada et Andy Kubert qui ce situent du numéro 100 au numéro 105 dans la série régulières qui est édité chez Panini .Ça fait déjà quelques années que c’est sortie chez nous mais une version deluxe regroupant l’intégrale de la saga à vu le jour :

Pas de super héros dans cette histoire qui retrace l’enfance du personnage que tu doit déjà connaître puisque tu lis X-men.
(rien avoir avec le film Wolverine Origins qui est une bouse infâme et qui ne fait pas du tout honneurs à la BD .)

J’ai toujours lu les franchises les plus connues et Il y’ à d’autres comics que j’aime comme Hellboy de Mike Mignola mais je suis plus trop au courant de ce qu’il se fait en ce moment car je n’en lis plus beaucoup .
Tu peux aussi te tourné vers certains graphic novel qui sont des classiques comme the Watchmen ( tellement classique que je l’ai meme pas lu ^^).
Et pour le clin d’oeil tu peux aussi trouver certain graphic novel dessiné par des mangakas célèbre comme Wolverine snikt ! de Tsutomu Nihei qui est recenser sur MS si tu veux y jeter un oeil . Ou alors Elektra / Wolverine dessiné par le grand Yoshitaka Amano . Ce sont peut être pas des chef-d’oeuvre mais ça reste de beaux objets !
Je peut pas t’aider d’avantage mais peut-être que d’autres le pourront car je me suis laissé entendre qu’il y’ aurait quelques fans de comics sur MS :slight_smile: :wink: