séries cachées

bonjour,
plusieurs de mes séries manga n’apparaissent plus dans ma collection. J’ai donc essayé de les rajouter en pensant que je les avais juste oubliées, et après m’être pris la tête pendant trop longtemps, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas les rajouter parce qu’elles y étaient déjà. Sauf qu’elles sont cachées.
Alors c’est bien, mais moi, ce que je voudrais, c’est pouvoir voir toutes mes séries pour savoir où j’en suis. Alors où sont mes séries cachées ? Dois-je refaire la même manip horripilante pour chacune d’elle (sachant que je n’ai pas que ça à faire, c’est aussi pour ça que j’utilise Sanctuary, à la base.)
Pour info, parmi les séries que je ne vois plus (j’en ai peut-être oublié, c’est pas facile quand on n’a pas de visuel) : My hero academia, demon slayer, relife, haikyu, Moi quand je me réincarne en slime, Yuna de la pension Yuragi, Dr stone, jujutsu kaisen, et puis finalement je ne vais pas toutes les faire, il y en a trop. Mais comme vous pouvez le voir, il n’y en a pas qu’une, et ce ne sont pas les moindres. Alors une petite explication ou encore mieux : une solution, svp ?

Pour info, je trouve les séries que tu as citées immédiatement en tapant leur titre dans la barre de recherche. Mais j’utilise un PC.

Sur quel type d’appareil consultes tu sanctuary?

ginevra

@Skeet

chtit bug sur le gestionnaire sur la personne

Désolé pour l’attente, je ne peux pas me connecter tous les jours (à cause de mes occupations, pas de ma connexion internet ou autre problème matériel).
Pour répondre, j’utilise moi aussi un PC.
Et pour préciser, quand je tape ces séries dans la barre de recherche, je les trouve sur le site. Mais pas dans ma collection.
Voilà pour les infos. Merci de votre intérêt.

As-tu vérifié dans la fiche de la série si les tomes sont bien cochés comme présents dans ta collection?

Comme cela :
image

ginevra

C’est bien le cas, à en croire ce passage :

Tori.

Tori avait bien suivi (merci) et j’ai trouvé une solution (fournie par Skeet, merci) dans le topic de Ll_Gailin24px sorti il y à 2 jours [Séries qui n’apparaissent pas sur le gestionnaire de sanctuary] : le bouton MàJ.
Cela dit, pour précision pour votre pôle technique (ou, selon les points de vue, pour répondre à une question qui ne m’a pas été posée à moi), les tomes qui avaient disparus de ma collection n’avaient pas tous été ajoutés récemment.
En tout cas, trouver une solution en aussi peu de temps pour quelqu’un qui ne se connecte pas tous les jours était une belle perf. Merci à tous.