Series courtes et one shot

Je recherche des séries terminées en France, de moins de 10 volumes.Principalement des mangas d’héroic fantasy mais aussi des mangas érotiques (softs).

De plus, j’ai le plus grand mal a trouver des série avec des neko,je sollicite donc votre aide.

Merci d’avance pour vos réponses (que j’espère nombreuses).

Buterworm.

il y a une série de one shot chez iku comics
le plus « soft » étant Rouge passion (les autres sont -18 ans)
en héroic fantasy je te conseille Claymore qui est très connu et apprécié mais mon coup de coeur c’est vraiment Ubel Blatt
malheureusement ces 2 séries ne sont pas terminées mais elles valent vraiment le coup.
la seule série avec des neko que je connaisse est Loveless que je viens de commencer (les 2 premiers tomes pour l’instant) et qui n’est pas mal, c’est du shonen ai. malheureusement cette série n’est pas terminée non plus…
c’est tout ce que je connais !

Il y a aussi Petite Hound, avec du neko like, mais je crois que c’est arrêté non ?

Merci pour vos réponses.

J’ai fais quelques recherches sur Iku comics et j’ai trouvé certaines séries qui correspondaient a mes attentes.

Petite Hound est en effet une série qui a été stoppée chez l’éditeur. Qui plus est, je ne sais pas si l’édition va reprendre.

Toutefois si vous avez d’autre suggestions a me faire je suis preneur. Les conseils de lecteurs avisés sont toujours les bienvenus.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/25750.png

Pour l’Heroïc Fantasy en petite série sympathique à lire:

Blood of Matools (6 tomes vraiment sympa)
Chronique de la guerre de Lodoss, la légende du chevalier héroïque (série en 6 tomes dont 2 sorties en France)
Warcraft, Le puits solaire (3 tomes)
Legend of Lemnear (3 tomes, scénario basique mais vu que tu cherches de l’érotique)

Sinon les one shot de l’auteur de Berserk : JAPAN, Oh-Roh et Oh-Roh Den !!! :mrgreen:

je te conseil blood of matools, que je suis en train de lire en ce moment même, 6 volume très belle édition et vraiment pas mal !
sinon Legend of lemnear, Japan, Oh-Roh et Oh-Roh Den également !
et bien évidemment, brave story ! :wink:

Brave Story ?
Ils en sont à 20 Tomes au Japon… Alors pour une série courte on repassera… :mrgreen:

oui, et la série est finie. 20 tomes pour une série, ya plus long quand même…

Franchement, vu la qualité de Japan et Oh-Roh-Oh-Roh Den, il vaut mieux pas lui conseiller ces deux là.
Il me semble qu’ils ont été cités mais Claymore et Ubel Blatt sont très bons eux par contre.

[quote=« dante-gl »]Franchement, vu la qualité de Japan et Oh-Roh-Oh-Roh Den, il vaut mieux pas lui conseiller ces deux là.
[/quote]

Ca va pour des one shot y a pire quand même!!! Mais c’est vrai que c’est pas les meilleurs de ses travaux. En même temps il en était à ses débuts et ça commence à dater. :wink:

[quote=« dante-gl »]
Il me semble qu’ils ont été cités mais Claymore et Ubel Blatt sont très bons eux par contre.[/quote]

Deux très bonnes séries mais pas encore finie au Japon (Claymore en est déjà au tome 15 et Ubel Blatt au tome 8).

Pour les séries héroic fantasy moi j’ai lu : Hack// Le Bracelet Du Crépuscule, Element Line, Role Playing Girl, Scrapped Princess, Yureka

Mais ne connaissant pas tes goût je ne sais pas vers lequel t’orienter ^^"

En séries courtes et terminées en France il y a :
Warcraft, le puits solaire (3 tomes)
Murder Princess (2 tomes)

Après il y en a bien d’autres mais elles ne sont pas encore terminées ou sont assez longues :
Slayers Knight of aqua lord (2 tomes sortis sur 6)
Fairy Tail (4 sortis sur 13 mais c’est toujours en cours)
Shina Dark (3 de sortis mais pour le reste faudra être patient je penses)

En série courtes (Héroïc-Fantasy) il y a :

Marie et Elie, alchimistes de Salburg (5 tomes - Ki-oon)
Blood of Matools (6 tomes - Ki-oon)
Stray Little Devil (5 tomes - Ki-oon)

Que des séries que j’ ai aimé.