Séries courtes

Bonjour,

Je suis à la recherche de séries en moins de 10 volumes …
Avez vous des titres sympa ?

Merci beaucoup ^^

Nath :smiley:

Merci de modifier ta signature

Désolée … ><

[quote=« nathchan77 »]Bonjour,

Je suis à la recherche de séries en moins de 10 volumes …
Avez vous des titres sympa ?

Merci beaucoup ^^

Nath :smiley:[/quote]

Il existe de multiple séries en moins de 10 volumes. Peut être préfères tu un genre ? Shonen ? Seinen ? Shojo ?
Tu peux aussi préciser se que tu as lu en série de moins de 10 volumes, comme ça cela permettra que mieux viser ! :wink:

si tu veux rester dans un style " pour filles " mais en plus « adulte »
je te conseille nabi chez kana ( 5 tomes en france et 7 en corée en cours)
ou larme ultime chez delcourt (en 7 tomes fini)

[quote=« Lelouch »]
Il existe de multiple séries en moins de 10 volumes. Peut être préfères tu un genre ? Shonen ? Seinen ? Shojo ?
Tu peux aussi préciser se que tu as lu en série de moins de 10 volumes, comme ça cela permettra que mieux viser ! :wink:[/quote]

Ouais parce que on peut te conseiller +Anima (10volumes terminé) si tu nous donne pas un plus de précisions :mrgreen:

Je me suis amusé à te relever quelques titres qui correspondent à ce que tu demande:
J’ai donc relevé, parmi ce que j’ai lu et particulièrement apprécié, des séries finies entre 2 (j’ai pas mis les one-shot) et 10 tomes.

Solanin 2 tomes
Pour Sanpeil 2 tomes
L’homme du train 3 tomes
Planète 3 tomes
Azu Manga Daioh 4 tomes
Je ne suis pas un ange 4 tomes
Ludwig Révolution 4 tomes
Tensai Family Company 6 tomes
Larme Ultime 7 tomes
Nausicaä de la vallée du Vent 7 tomes
Pluto 8 tomes
Bouddha 8 tomes
Genshiken 9 tomes
Gunnm 9 tomes
L’infirmerie après les cours 10 tomes
honey and clover 10 tomes
Mushishi 10 tomes

Voila, je pense qu’il y en à pour tout les goûts. Maintenant il faudra que tu donne plus de détail sur ce que tu recherche pour qu’on puisse mieux te renseigner.

Moi j’ai Doubt (thriller)
Ah! my goddess (Shojo je croi)
Doubt 100%!! (Shojo aussi je pense)
Wanted petites histoire de Echiiro oda (1 volume)

Voilà tout ce que je connait.

C’est un seinen, et c’est loin d’être une série courte : Il y a pour l’instant 42 volumes au Japon et c’est encore en cours…

Tori.

C’est vrai ? J’ai toujours pensé que c’était un shonen moi :open_mouth:

C’est une série prépublié dans le magazine Afternoon (seinen), d’où proviennent aussi Eden, Tokkô, Parasite, Genshiken, Blame!, l’habitant de l’infini, Gunsmith cats, Seraphic feather, Inugami, Genzô le marionnettiste, et beaucoup d’autres…
C’est un magazine qui regroupe des œuvres assez hétéroclites, je trouve.

Tori.

je peu te conseiller en série courte le prince des ténebre (8 tomes); détenu 042 (4 tome polar); tokyo miew miew (8 tome); dna ² (4 tomes) et héllsing ( 10 tome). C’est une liste plutot hétéroclite mais y’a de quoi s’amuser.

Bizarre, ce sont pourtant des séries que tu possèdes…

je comprends pas ta réponse chris… :open_mouth:
à moins que j’ai loupé quelque chose.

tiens, pour quelqu’un qui les possède, tu ne sais pas que ces séries font 5 tomes ? :wink:

C’est juste que sur 5 séries qu’il cite, il s’est planté dans le nombre de tomes de 4 d’entre elles.

Dernière série très courte que je me suis procuré : L’île de Hôzuki. Une série que je conseille à tout le monde, elle donne quelques fois des frissons dans le dos !

Merci pour vos réponses !

Je suis actuellement en train de faire Happy Mariage et Itadakimasu !
Je préfère les shojos, romance comédies …

Merci de votre aide !