Séries et volumes manquants BD/comics

Bonjour

Concernant la Série Swamp Thing Intégrale chez Delcourt. Les volumes 2 et 3 sont scénarisés par Alan Moore et dessinés par Steve Bissette et John Totleben selon les chapitres.
Seul le volume 1 est fait par Len Wein et Berni Wrightson.

De plus, Delcourt avait précédemment édité une partie du récit de Swamp Thing par Moore, Bissette et Tobleten dans 2 petits albums (voir çi dessous) :

amazon.fr/Swamp-Thing-1-Raci … 883&sr=1-1

amazon.fr/Swamp-thing-Invita … 883&sr=1-6

Et Panini Comics réédite actuellement les Swamp Thing (par contre, il me semble que cette édition est en couleur, contrairement à ceux sortis chez Delcourt) et le tome 2 doit sortir le 19 Janvier 2011.

amazon.fr/Swamp-Thing-cr%C3% … =1-1-fkmr0

Mais je sais pas comment modifier tout ça, alors, si quelqu’un peut modifier la fiche ou si il y a besoin d’en faire plusieurs. ce serait bien.

Merci

Je m’occupe de Swamp thing, merci :wink:

Edit : J’espère que cela correspond bien…

Hello,
Je reviens sur la cas « Astérix »
J’ai l’album « Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit ? ».
Il n’est pas répertioré sur le site, donc je pensais l’ajouter.
Après quelques recherches, je vois qu’il entre en « Hors Collection ». Est ce que je le mets dans en catégorie "Hors série (Albert René) ?
*Source des recherches : *
asterix.com/edition/albums-hors-collection/
*L’édition que je possède : *
amazon.fr/Comment-Ob%C3%A9li … 2864970392
Oui en plus j’ai vu qu’il y avait une réédition !

**Edit **
encore un lolz : **Astérix et les Indiens **dans Les Albums de Films
asterix.com/edition/albums-d … diens.html
amazon.fr/Ast%C3%A9rix-Indie … 584&sr=1-1

Bonjour à tous et à toutes.

Serait-il possible d’ajouter les integrales X-men, Hulk et autres edités chez Marvel france/Panini ?

Merci d’avance.

Bonjour!

Il manque dans la base de données la série « C’est la vie », série en 1 tome paru en janvier 2001
Dessins et couleurs: Laura Scarpa
Scénario: Carlos Trillo

Le titre du seul tome paru:

  1. A quoi bon tomber amoureux quand on est jeune, timide et con !
    Editeur : La Mascara/Privilège
    ISBN : 2-914082-33-9

Résumé de la série:

Peines de coeur, humeurs, malentendus, rencontres, malchance, amis, famille, joie de vivre et envie d’en finir, tout ça… C’est la vie !

Pourriez vous l’ajouter svp?

[quote=« Canna »]Hello,
Je reviens sur la cas « Astérix »
J’ai l’album « Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit ? ».
Il n’est pas répertioré sur le site, donc je pensais l’ajouter.
Après quelques recherches, je vois qu’il entre en « Hors Collection ». Est ce que je le mets dans en catégorie "Hors série (Albert René) ?
*Source des recherches : *
asterix.com/edition/albums-hors-collection/
*L’édition que je possède : *
amazon.fr/Comment-Ob%C3%A9li … 2864970392
Oui en plus j’ai vu qu’il y avait une réédition !

**Edit **
encore un lolz : **Astérix et les Indiens **dans Les Albums de Films
asterix.com/edition/albums-d … diens.html
amazon.fr/Ast%C3%A9rix-Indie … 584&sr=1-1[/quote]

J’ai l’impression que tu m’as proposé ces deux derniers albums, désolé pour le retard dans ma réaction. Ils sont dans la base.

[quote=« Milo54 »]Bonjour à tous et à toutes.

Serait-il possible d’ajouter les integrales X-men, Hulk et autres edités chez Marvel france/Panini ?

Merci d’avance.[/quote]

Au risque de me refaire taper sur les doigts, le comics arrive, mais ce n’est pas une priorité, pour être sûr que tes volumes soient référencés, il te faut passer par le système de contrib (au moins en mettant le numéro de volume, l’ean et la couverture… On se charge du reste)

[quote=« Belhou »]Bonjour!

Il manque dans la base de données la série « C’est la vie », série en 1 tome paru en janvier 2001
Dessins et couleurs: Laura Scarpa
Scénario: Carlos Trillo

Le titre du seul tome paru:

  1. A quoi bon tomber amoureux quand on est jeune, timide et con !
    Editeur : La Mascara/Privilège
    ISBN : 2-914082-33-9

Résumé de la série:

Peines de coeur, humeurs, malentendus, rencontres, malchance, amis, famille, joie de vivre et envie d’en finir, tout ça… C’est la vie !

Pourriez vous l’ajouter svp?[/quote]

C’est chose faite, mais tu pouvais toi-même le proposer via le système de contribution, en allant sur la fiche série et en cliquant sur ajouter un volume :wink: (vu que tu m’as donné toutes les informations qu’il fallait (merci d’ailleurs :smiley:)
bd-sanctuary.com/bdd/bd/5259-c-est-la-vie/

Oui du coup je les ais rentré après avoir attendu un peu :mrgreen: Me suis dis que ça te ferais moins de boulot xD

[quote=« damss »]

[quote=« Belhou »]Bonjour!

Il manque dans la base de données la série « C’est la vie », série en 1 tome paru en janvier 2001
Dessins et couleurs: Laura Scarpa
Scénario: Carlos Trillo

Le titre du seul tome paru:

  1. A quoi bon tomber amoureux quand on est jeune, timide et con !
    Editeur : La Mascara/Privilège
    ISBN : 2-914082-33-9

Résumé de la série:

Peines de coeur, humeurs, malentendus, rencontres, malchance, amis, famille, joie de vivre et envie d’en finir, tout ça… C’est la vie !

Pourriez vous l’ajouter svp?[/quote]

C’est chose faite, mais tu pouvais toi-même le proposer via le système de contribution, en allant sur la fiche série et en cliquant sur ajouter un volume :wink: (vu que tu m’as donné toutes les informations qu’il fallait (merci d’ailleurs :smiley:)
bd-sanctuary.com/bdd/bd/5259-c-est-la-vie/[/quote]

En voyant le post je l’avais rentré aussi du coup, mais j’avais trouvé peu d’infos dessus pour compléter correctement la fiche.

Bonsoir!
J’allais ajouter un volume à la fiche d’Anita Blake Vampire Hunter mais j’ai un doute… Le volume enregistré est The First Death (oneshot), après il y a Guilty Pleasures en 2 volumes si je ne me trompe, et je n’ai pas encore regardé pour la suite (« The Laughing Corpse » je crois). Donc, une fiche va être créé pour « The First Death », une autre pour « Guilty Pleasures », etc., ou une seule fiche pour tous?

Je mets quelques données ici du volume que je voulais ajouter:
Anita Blake Vampire Hunter - Guilty Pleasures (Volume one)
Hardcover
En anglais
Prix: 19,99$
ISBN: 0-7851-2723-2

Merci :slight_smile:

[quote=« Black Morgana »]Bonsoir!
J’allais ajouter un volume à la fiche d’Anita Blake Vampire Hunter mais j’ai un doute… Le volume enregistré est The First Death (oneshot), après il y a Guilty Pleasures en 2 volumes si je ne me trompe, et je n’ai pas encore regardé pour la suite (« The Laughing Corpse » je crois). Donc, une fiche va être créé pour « The First Death », une autre pour « Guilty Pleasures », etc., ou une seule fiche pour tous?

Je mets quelques données ici du volume que je voulais ajouter:
Anita Blake Vampire Hunter - Guilty Pleasures (Volume one)
Hardcover
En anglais
Prix: 19,99$
ISBN: 0-7851-2723-2

Merci :slight_smile:[/quote]

Bonjour,
Alors après quelques recherches, il s’agit de la même série, mais des cycles différents, donc pas besoin de créer une nouvelle fiche série.
Je pense que je vais mettre le one-shot en tome 0, puisqu’il se passe avant, et pour les suivant, tu peux préciser cycle 1 pour Guilty Pleasures et cycle 2 The Laughing Corpse. Est-ce que cela est fidèle à la réalité ?

Oui, je pense que ça irait très bien.
Merci :wink:

Bonjour,
bravo pour le travail effectuer sur la base de « collection » , par contre je suis collectionneur de tirage de tete et votre base est mal informée!!!
Merci de me tenir informer sur l’avancement sur ce sujet!!!
Bédéphilement…
Laurent

Bonjour,

Effectivement, pour les tirages de têtes nous avons peu d’informations (vu que le tirage est limité)

Mais il est possible de les rajouter vous-même assez rapidement (en allant sur la fiche d’une série, ajouter un volume).
En passant par ce moyen, je pourrais très vite rendre disponible ce qui vous manque…

En espérant répondre à votre attente :wink:

J’ai un problème avec les séries star wars.
J’en ai un petit paquet édité par Dark Horse France.
Je les ai tous entrés dans la base soigneusement un par un et je ne les vois pas apparaître et je n’ai pas eu de message me les annonçant entrés.

Dois-je tout reprendre à zéro ? :cry:

Hello!

suite aux problèmes liées aux refus des éditions france loisirs, je vous annonce en avance que je suis en train d’ajouter les gaston de france loisirs. J’ajouterai également plus tard l’album des 50 ans. :wink:

[quote=« ginevra »]J’ai un problème avec les séries star wars.
J’en ai un petit paquet édité par Dark Horse France.
Je les ai tous entrés dans la base soigneusement un par un et je ne les vois pas apparaître et je n’ai pas eu de message me les annonçant entrés.
Dois-je tout reprendre à zéro ? :cry:[/quote]

Alors si effectivement ils n’apparaissent pas dans contributions en attente, c’est que c’est passé à la trappe.
Mais bonne nouvelle, les bugs sont maintenant résolus. C’est d’ailleurs la même raison que pour Belhou avec les france loisirs, dès qu’il y avait un problème de saisie (absence de numéro de tome, une lettre dans le prix ou autre…) la fiche de ne créait pas et vous ne le saviez pas, nous non plus d’ailleurs.
Aujourd’hui, si il y a un problème, un message d’erreur doit apparaître :wink:

Vraiment désolé pour ces petits contre-temps…

[quote=« Belhou »]Hello!

suite aux problèmes liées aux refus des éditions france loisirs, je vous annonce en avance que je suis en train d’ajouter les gaston de france loisirs. J’ajouterai également plus tard l’album des 50 ans. :wink:[/quote]

Voir au-dessus :smiley:

Non! Alors les 15 volumes que j’ai ajoutés sont MORTS aussi??? 2 JOURS de travail!!! :imp:

Non attends, je te dis ça dès que j’ai fini de vérifier.
Ca dépend de quand tu as fait les contrib. Si c’était il y a moins de 4 ou 5 jours normalement c’est bon :wink:

Damss,
j’ai juste un problème. Voilà ce qui apparait quand j’interroge mes contributions :
[ul]Contributions acceptées : 429
Contributions refusées : 3
Contributions en attente : 44

Contributions en attente (nouvelles fiches séries)

* Hyrknoss

Contributions en attente (nouveaux volumes)

* Star Wars - Les Ombres de l'Empire #1 édition simple
* Star Wars - Les Ombres de l'Empire #2 édition simple

Contributions en attente (modifications de fiches)Contributions en attente (modifications de volumes)[/ul]
Comme tu le vois, je ne peux pas contrôler les 44 contributions en attente… Mais par chance, il y a 2 volumes star wars à venir!!

De plus, j’ai reçu des mails me disant que ma contribution était accepté, mais le nom de la série est vide :mrgreen:
J’ai mis un smiley vert car les messages que je reçois sont en langage ET :
[ul]Bonjour,

Votre contribution concernant la fiche de la série Taka Takata vient d’être validée par l’équipe de BDS.

Merci pour votre contribution et à bientôt sur BD Sanctuary.

L’équipe BD Sanctuary
manga-sanctuary.com
[/ul]

Bon, je rigole… Les mails que je reçois, je les comprends.

Bon courage pour entrer toutes les vieilles BD et curiosités que je signale!!

Bon, j’ai rajouté quelques volumes.

Tout d’abord la série Red Sonja en comics.
La numérotation est assez bâtarde avec ce titre.

Puis le titre Fray qui se déroule dans l’univers de Buffy.

Et pour finir les deux premiers tomes de Gotham central.

Pfiouuuu, c’est du boulot dis donc. Je sais pas comment vous faites tous les jours ? ^^

Yop,

J’ai pris un peu de retard avec Angoulême, mais je m’y remets :wink: