Séries Kazé en téléchargement définitif sur Mangawebstore

(Den d Ice) #1

Nouvel éditeur et téléchargements définitifs

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Voilà une bonne nouvelle. 3 mangas qui peuvent plaire en plus quand même. J’espère que d’autres vont suivre et non se contenter de la location comme je vois sur le site.

Plusieurs remarques toutefois :

Le site ne fait pas assez pro je trouve (ou un peu vieillot).

Imposer de la musique, c’est chiant (en plus, je ne vois nulle part où couper le son…).

1,99 euro l’épisode, un prix pack réduit (19,99 euro la saison 1 de Beck pour 13 épisodes par exemple), c’est sympa et honorable. J’ai pas trop à critiquer pour du téléchargement définitif, ça va. Même si proposer un épisode à 0,99 euro aurait un impact psychologique important je pense. Mais je ne connais pas les tarifs en DVD non plus (est-ce équivalent ? plus cher ? moins cher ?).

Par contre, la location est assez onéreuse… 1,49 euro l’épisode… cela fait une faible différence avec l’achat, alors que ça n’a rien à voir…

Bon point, Beck et Air Gear sont dispo en VOSTFR… mais Tsubasa n’est qu’en VF on dirait.

De plus, quid de la qualité ? Ok, le site précise que la saison 1 de Beck pèse 5,14 Go. Divisé par 13, cela donne donc un épisode de 395 Mo environ. Pas minable, mais pas exceptionnel non plus… Ils pourraient quand même bien plus préciser tout ça, car on paie hey…

Et Den, t’aurai pu donner quelques détails dans l’actu directement quand même :mrgreen: (genre les prix, toussa).

PS : attention, petite faute d’inattention. “Mangawebstore.com annonce une sécrée nouvelle”.

(JBLustucru) #3

Les coffrets DVD (VF + VOSTFR, 3 coffret) de Beck sont à 24,95€ sur la boutique de Kazé.
Cela est intéressant si tu te contentes de seulement la VO ou la VF. Et pour Air Gear c’est clairement intéressant tu passe de 49.95€ le coffret DVD à 19.99€.
Par contre pour Tsubasa ce n’est pas intéressant le coffret intégral (VF + VOSTFR) est à 39.95€.

Le format vidéo semble être du WMV en 848 x 480.

(crasa) #4

oui j’ai vu aussi marqué 848x480; c’est une tres bonne resolution! Legerement superieure a la qualité dvd!

(Nil Sanyas) #5

Heu oui enfin, comparer une résolution pour TV et une résolution plutôt pour “ordinateur”…

Perso, 848x480, je trouve ça très faiblard.

Mais je suppose qu’ils n’ont pas trop le choix finalement…

(mais vu le “poids”, je pense que la qualité doit être bonne, je suis mauvaise langue).

(TheThief) #6

Chez Kaze, ils me feront toujours bien rire. 40€ pour l’intégralité de Air Gear en version dématérialisée ou 100€ en version DVD alors qu’on trouve l’intégrale pour 27.5US$.

Au passage, le format 848x480 est le format d’édition standard avant de passer au DVD NTSC.

(shinji-jw) #7

juste pour vous dire que certains animes sont disponible depuis un moment sur le store d’itune :wink: (du kaze pour la plus part)
même des des films d’animation!