Séries les plus attendues au 05/08/2016

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24631/series-les-plus-attendues-au-05-08-2016.html)

J’avoue Ark:Romancer me tente bien

Golden Kamui et Perfect World de mon côté. :slight_smile:

Perfect world et golden kamui aussi

A voir pour Black Clover

Assassins et perfect world pour ma part : les deux pitchs m’ont tapé dans l’œil direct (^^)
Prophecy j’attendrais les critiques (Ivan - Skeet ? :p) , j’ai peur d’une redite qui n’apporte pas grand chose de plus par rapport à la première version.

Pour moi, il n’y a que Springald de sûr.

Tori.

Jvois pas l’interet de cet deferlante de Sword Art Online serieux la saison 2 n’a seulement que 2 tome de sortis on a deja la saison 3, 4 et 5 de sortis

Golden Kamui et Assassin ont l’air plutot sympas !

Euh… Les trois tomes de la deuxième saison sont tous sortis.
Pour le reste… Ben, c’est pareil au Japon : la saison 3 est toujours en cours de parution et la saison 4 est un one-shot (et la saison 5 est terminée).
C’est logique qu’ils commencent la saison 5, maintenant qu’ils sont à jour pour les autres, non ?

Tori.

Je vais me prendre Assassins et Shonan Seven que j’attendais avec grande impatience :slight_smile: Surement Perfect World aussi :slight_smile:
Par contre j’ai déjà Golden Kamui et Black Clover dont je conseille fortement :slight_smile:

Tori : Ah j’avais pas vu que le 3e tome de la 2e saison etais sortis, reste que pour moi le plus logique serait que les editeurs prenent le temps de finir une saison avant de lancer la suivante…

Si je ne me trompe pas, SAO, c’est un peu particulier non ? Il ne s’agit pas de saisons qui se suivent forcément chronologiquement je crois… Si c’est le cas, cela peut être sorti un peu n’importe quand, comme au Japon a priori. :slight_smile:

ivan isaak : J’ai vu la saison 1 et le debut de la 2 et il faut au moins avoir vu la saison 1 pour pas etre perdu quoi