Séries les plus attendues au 05/12/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19375/series-les-plus-attendues-au-05-12-2014.html)

C’est un coffret pour Le sommet des dieux ? Pour ceux qui ne posséderaient pas encore ce titre, foncez, c’est un chef d’oeuvre !

Je confirme, Le sommet des dieux est une sacrée tuerie, histoire, dessin, ressenti, il n’y a rien à jeter !

Sinon, pour La Peluche la plus moche du monde, un quidam “326” s’est invité dans le résumé de la fiche du tome 1 : “Entre conte onirique et monde à la Tim Burton, 326 explore une nouvelle facette de son talent. Une jolie histoire destinée aux tout petits mais qui ravira aussi les plus grands.”.

C’est le pseudo de l’auteur… Les japonais aiment jouer avec la prononciation des chiffres (il faut dire qu’il y a beaucop de façon de prononcer chaque chiffre), notamment dans les numéros de téléphone. Ici, 326 se prononce Mi-Tsu(“two”)-Ru… Je pense que le personnage de Mutsumi (qui signe ses dessins et ses haikus 326 : Mu-Tsu-Mi), dans Keroro est un clin d’œil à cet artiste, qui est un dessinateur et un poète assez connu au Japon.

Tori.

Du coup je vois mieux le rapport avec Mitsuru NAKAMURA :slight_smile:
Et j’avoue, j’avais même pas vu le gros 326 en bas à droite sur la couverture du tome 1 :-/