Séries les plus attendues au 08/07/2016

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24375/series-les-plus-attendues-au-08-07-2016.html)

Vanilla Essence, je vous hais les mecs qui l’auront en avant-première à Japan Expo :frowning:

Beaucoup de Taifu dans ce top ! Golden Kamui est donc enfin en haut du top à égalité. Le titre a beaucoup de potentiel, j’espère qu’il tiendra ses promesses…

A voir pour Vanilla Essence, comme d’hab, ça fait un bon moment que j’ai pas acheté de Hentai vu que c’était crado, alors si c’est soft, comme me l’avait dit Kagehime, normalement ça devrait le faire

J’ai déjà préco Vanilla Essence <3

C’est clair Kagehime, je dois hélas attendre le 28 pour l’avoir :’(

Golden kamui :^)

Mewa007, cela doit faire un an que tu peux trouver l’intégralité des chapitres en anglais, tu peux y aller sans soucis, le titre annonce déjà la couleur c’est du 100% vanilla comme on les aime et c’est du grand Yamatogawa.

Niveau Hentai, Taifu commence juste à relancer la collection mais faut aimer leur choix. En Aout, il y a Sex Medecine et Nympho girl, mais là on revient dans du Hentai bien rentre-dedans et hardcore.
J’attends surtout de voir ce que proposera le nouveau label Hot Manga de IDP dans les prochains mois.

Mobile Sweet Honey, le jeu de mot qui vaut des points.

Golden kamui

Je ne l’avais pas vu… Il faut dire que la prononciation de “suit” (qui ressemble au mot français “soute”) et de “sweet” (qui ressemble au mot français “suite”) n’ont rien à voir, même pour un Japonais (スイート (“suîto”) contre スーツ (“sûtsu”)).

Il n’y a bien qu’un francophone pour voir une ressemblance entre les deux !
~___^

Tori.