Séries les plus attendues au 13/06/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17973/series-les-plus-attendues-au-13-06-2014.html)

All you need is kill devrait cartonner. Assez étonné pour Dusk Maiden et pour Magdala…

jojo !

Non mais Jojo n’est pas premier hein, c’est toujours le même problème car ça comptabilise toutes les éditions.

Peut être que ceux qui voulaient acheter les j’ai lu se reporteront sur les tonkam …

Ou pas, de toute façon vu la faible quantité disponible il n’y en aura pas pour tout le monde

pourquoi ? ils vont en tirer combien ?

S’ils suivent la même logique que pour les autres, ce sera 3000 max je pense. Mais je ne sais pas s’ils ont communiqué sur le sujet.

Quand même, ça va, pas besoin de se ruer dessus dès sa sortie, il sera dispo à coup sûr pendant plusieurs mois je pense !
Si mes souvenirs sont bons, lors du mangacast spécial tonkam, le responsable disait qu’ils avaient remarqué qu’il y avait 3500 fans de jojo et qu’ils tiraient ce nombre d’exemplaires pour chaque tomes ce cette série…Après, comme phantom blood est assez vieux, je doute que cette saison intéresse tous les lecteurs des saisons plus récentes…

Stardust Crusader Tome 1 a été réimprimé pourtant …

Faut dire que la gestion de Jojo est complexe !

Qu’ils sortent Phantom Blood, qu’ils sortent Battle Tendency et après, on verra bien.

Mais c’est bien Dusk Maiden, j’ai vite fait entendu parler de l’animé mais je connaissais pas vraiment, ça m’étonne de le voir presque au niveau de Jojo’s et All you need is kill.