Séries les plus attendues au 14/02/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16914/series-les-plus-attendues-au-14-02-2014.html)

seul LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU ! FLASH! KIMENGUMI par moi !

d’ailleurs, d’après leur page facebook, black box sont assez satisfait du nombre de précommande !
comme je l’ai dit sur leur page, la série kimengumi version tonkam n’est plus éditée depuis un moment et pas mal de personnes la recherche en occasion, mais là encore, elle est assez rare et les prix flambent, donc c’était prévisible que ces personnes se rabattent sur flash! kimengumi, sans compter ceux, comme moi, qui ont déjà la version tonkam et qui ont aimé, donc logiquement, eux aussi, ont commandé ou ont l’intention d’acheter leur version !
maintenant, espérons voir un jour Sannen Kimengumi, dorénavant la seule partie inédite en France de kimengumu !

Sauf que Flash Kimengumi n’est pas la version de Tonkam il me semble donc ceux qui prennent celles de Black Box en pensant avoir celle de Tonkam l’auront dans l’os.

pardon, j’ai du mal m’exprimer…
tu as raison, la version black box est un remake avec des histoires inédites, donc, flash! kimengumi de black box et kimengumi de tonkam n’est pas le même manga ! et effectivement, ceux qui pensse que c’est le cas l’auront, comme tu dis, dans l’os !
ce que j’ai voulu dire c’est que ceux qui recherchent kimengumi de tonkam et qui ne le trouvent pas ou bien ceux qui ont déjà kimengumi de tonkam et qui ont aimé ont dû se rabattre sur flash! car l’univers ainsi que les héros sont les même !

Certains membre parlait de série à part (rien à voir avec la version Tonkam)

tout a fait !

Au passage, des ventes satisfaisantes pour Black Box, c’est de l’ordre de 230 par volume… Pour tout autre éditeur, ce serait des ventes à perte. Mais comme Black Box a un fonctionnement unique en son genre, cela leur convient. Mais on ne peut vraiment pas parler d’un engouement particulier des lecteurs, tout juste un intérêt poli.

230 ventes c’est à perte, apparemment seul Kimengumi est la seule série à être rentable pour le moment alors qu’il vient juste de sortir.
Après le mode d’édition peut faire penser à IDP aussi, je fais un tirage unique de toute la série et puis basta.
Soit le public prend ou pas mais c’est sûr que ça peut être vite rentable en faisant ça à part.

effectivement, il ont eu 230 précommandes…
d’après leur site, il ne tirent que 600 exemplaires de leurs mangas, donc, ils en ont presque vendu la moitié lors de la sortie, ce n’est pas pour les défendre, mais bon, c’est pas mal quand même…