Séries les plus attendues au 16/05/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17754/series-les-plus-attendues-au-16-05-2014.html)

Vraiment pas grand chose qui me fait envie… Panini vend son édition deluxe en disant qu’elle est validée par Urusawa… Mais la base secrète a montré qu’elle devrait avoir quelques défauts. Quant à Jojo, je les ai déjà, en bon état, pas besoin de racheter. Sinon, y a les Akata, notamment Daisy que l’on ne voit pas ici…

Perso 20th et JoJo m’intéressent étant donné que je ne possède pas les 1ères éditions :slight_smile: .

Moi aussi JoJo et 20th Century, pour les mêmes raisons que Flofrax. Ptet que je me laisserais tenter par d’autres séries.

JOJO et je me laisserais peut etre tenter par All u need is kill

Pour une fois ya pas de hentai, assez surpris de ne pas voir Make Up d’ailleurs

Pour moi ça sera l’occasion de commencer à lire du Urasawa avec 20th Century Boys ! Et peut-être que je me prendrai Cagaster, à voir…

C’est le manga ou le light novel qui sort pour “ALL YOU NEED IS KILL” ? Sinon je prendrai “Cagaster” et “Area D” !

Le manga. Le light novel est déjà sorti le 07/05

D’accord merci :slight_smile: Du coup je vais le prendre aussi !

Les hentai, c’est souvent dans les fiches les plus consultées, moins dans les séries les plus attendues, de mémoire.

Tori.

“Magical girl of the end” montre un bon petit potentiel!