Séries les plus attendues au 17/10/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18961/series-les-plus-attendues-au-17-10-2014.html)

Etonné de voir World Trigger aussi bas…

Pareil, mais en même temps il y a pas trop d’écart entre la 5ème et la 10ème place…

Oui, mais l’écart avec Love Instruction est immense. Alors que le titre semblait avoir sa petite réputation. In these words ou La fille de la plage sont prévus depuis très longtemps (le premier étant même déjà sorti en édition collector), et L’attaque des titans est hors concours. Alors voir World Trigger si loin alors qu’il sort dans 5 jours… ça donne l’impression que ce sera un four.

Peut être y a t’il des déçu de l’anime qui est en cours il me semble.

Je viens d’actualiser la date de sortie de Riku 1 qui est repoussée au 27 Novembre suite à des problèmes d’imprimeur

Bwarfff ! Il se sera fait attendre celui la :stuck_out_tongue:

Pour ma part c’est Ludwig fantasy que j’attends impatiemment ! SNK j’ai toujours pas commencé, pas trop envie pour le moment même si j’en entend parler énormément, un peu trop a mon gout. ^^’

Même si ça traite de la prison, est-ce qu’il va sortir un jour Riku?
De septembre a debut octobre, mi octobre, fin octobre on passe a fin novembre… Allez, repoussez le à 2015, on est plus à ça près…

Le problème de Riku est totalement indépendant de la volonté d’Akata. Trois “bourdes” consécutives de la part de l’imprimeur, ça doit être un poil irritant (et ce n’est pas une excuse bidon, c’est bel et bien des bourdes de l’imprimeur qui sont à l’origine des problèmes de Riku).

D’ailleurs, l’imprimeur a également merdé sur une partie du tirage de orange, avec certaines couvertures hyper fines. Cela ne concerne que quelques lots apparemment.

C’est d’ailleurs embêtant également pour les libraires, à qui on demande quelles quantités ils veulent prendre du tome 5, alors que le premier n’est toujours pas sorti…

Tori.