Séries les plus attendues au 22/08/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18532/series-les-plus-attendues-au-22-08-2014.html)

Before the fall fait une entrée remarquée ! Darwin’s game “devrait” être un peu plus haut si on tient compte des 80 personnes l’ayant acheté en avant-première. Sinon, Akame ga kill semble très attendu…

Before the fall, on retire “attaque des titans” devant et c’est plus du tout remarqué. Bon bref, perso j’attends say I love you et 10 count.

Il n’est pas dans le top 10, mais c’est Moyashimon que j’attends le plus .

La réédition de Love Hina a le vent en poupe, quand on voit que le 14ème et dernier tome est sorti il y a plus de 10 ans en France…
Darwin’s Game, on verra, l’extrait dispo dans la news MS du 18/08 ne m’a pas transcendé plus que ça…
GTR, en tant que fan de Fujisawa, je succomberai certainement pour ce tome unique ; d’ailleurs, sur la fiche, le fait que ce soit un unique tome mais pas un one shot donne à lire une phrase avec une fin étrange : "L’oeuvre a été licenciée en France par Pika et le premier tome est prévu pour le 17/09/2014 en tout (terminé au Japon)"
Sinon, je tenterai très certainement le nouveau Akamatsu, s’il y a un peu moins de persos que Negima! :o)

En fait, que ce soit Ippo ou Love Hina, il s’agit des personnes souhaitant acheter la série, pas forcément la saison/édition qui doit arriver. Du coup, normal de les trouver là même si cela biaise un peu le classement (un peu comme quand il y avait la nouvelle édition de 20th CB.

J’en parlais déjà il y a quinze jours, d’ailleurs… sauf qu’il s’agissait de Private Prince et de Love Hina.

Tori.