Séries les plus attendues au 25/04/2014

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17583/series-les-plus-attendues-au-25-04-2014.html)

Je ne pensais pas que la deluxe de 20th CB serait autant attendue… Et le premier titre de la collection WTF ?! d’Akata a l’air d’intéresser pas mal de gens.

Je pense que le côté déjanté doit pas mal attirer

Le côté déjanté du titre est un atout de vente, en tout cas pour moi, et surtout aussi par curiosité, donc je me le prendrais

Je prendrais surement
20th Century Boys
Dragon Quest
Crazy Zoo

A voir pour
Magical Girl of the end

Alors pour 20th century boys, faut pas croire qu’il y en a autant qui l’attendent… C’est juste qu’ici sont comptabilisés les personnes qui comptaient acheter la série même avant l’annonce de l’édition deluxe.

D’ailleurs, il n’y aurait pas un moyen de ne compter que les “nouveaux” ?

'tain, j’y ai même pas pensé… XD

C’est une bonne occaz’ de commencer la série (pour moi en tout cas :stuck_out_tongue:)

@Neginator : c’est un cas un peu particulier car c’est une réédition mais nous n’allons pas faire un calcul particulier pour ces cas, ce serait un peu lourd pour pas grand chose.

On peut donc logiquement dire qu’en réalité c’est “Attache Moi” qui est le plus attendu?! :mrgreen:

Hahaha, donc Nana to Kaoru 1er non officiel alors xD

Selon l’agenda de Pika, il serait publié le 2 mai au lieu du 30 avril : pika.fr/planning/2014/05

Ah non, après le report du tome 4 d’Ansatsu Kyôshitsu, c’est au tour de Nana to Kaoru :frowning: (bon, c’est juste l’affaire de quelques jours mais ça parait tellement long ^^)

bon bah tant pis, on se tapera donc 20th century boys à la première place pendant presque 2 mois. Et m**de alors, pour les nouvelles séries… ^^

Sinon, oui Attache-moi premier mais bon, bientôt on verra Dusk Maiden of amnesia premier de ce top (dans 2 semaines, si je ne me trompe pas) !! :smiley: