Séries les plus attendues au 25/12/2015

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22347/series-les-plus-attendues-au-25-12-2015.html)

Card captor sakura le 17/02/2016 ? J’ai raté une info la oO. C’est l’édition en 9 tomes qui vient de se terminer au Japon avec des couvertures ultra magnifique ?

Y a marque one shot donc j’en doute. Joyeux noel sinon :wink: 2016 sera l’annee one punch man haha

One punch man. J’en suis sur.

One Punch man, Tokyo Ghoul Re et Kasane à coup sûr :^)

Personne n’a des infos sur ce “one-shot” de Sakura? Ça m’intrigue

Card captor sakura le 17/02/2016 ? J’ai raté une info la oO. C’est l’édition en 9 tomes qui vient de se terminer au Japon avec des couvertures ultra magnifique ?

Même question.

Il n’y a rien sur le site de Pika en tout cas, c’est bizarre. :confused:

Tokyo Ghoul: Re c’est ma plus grosse attente pour ce début d’année

One punch man peut etre

Je ne sais pas de quelle édition il s’agit pour Sakura, mais je crois savoir pourquoi il y a l’indication “one-shot”.
Le nombre de volumes indiqué pour chaque série correspond généralement à une des éditions japonaises présentes dans la base de données. J’ai fait une contribution il y a quelques mois pour ajouter le volume 9 collector de la nouvelle édition japonaise. Comme c’est le seul volume qui a eu droit à une édition limitée, il doit être considéré comme un one-shot dans la BDD.
Ce qui est étrange par contre, c’est qu’il n’apparait pas avec les autres éditions sur la fiche du manga.

One punch man et Tokyo Ghoul Re sûr.
Citrus et Kasane peut-être plus tard.

Et si y’a l’édition collector sublime de CC Sakura je prends ! :smiley:

J’ai envoyé un message à Pika, ils m’ont répondu que pour ce titre ils etaient en attente des contrats japonais. Je pense que c’est bien la version deluxe du coup plus qu’à attendre…