Séries les plus attendues au 29/11/2013

Découvrez les séries les plus attendues par les membres de Manga Sanctuary !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16340/series-les-plus-attendues-au-29-11-2013.html)

Après vérification, ça reste Jeux d’Enfants, High school DxD Spin-off, Aphrodisiac et Gangsta pour moi, mais elles étaient déjà dans ma shopping list.

Sexy lust !

jeux d’enfants !

@xav2a : penses à la rajouter à ta shopping list :wink:

Jeux d’enfants, Gangsta et Albator.^^

Juste pour savoir, ce genre de classement est nouveau?

Lasdy > Oui, on vient de le mettre en place afin de rappeler les nouvelles séries à venir. Ca permet de faire un rappel pour ceux qui auraient loupé l’annonce mais aussi sur le fait que vous ayez peut-être oublié d’ajouter une série qui vous intéresse dans votre shopping list.

L’échantillon de 6 titres parmi les séries les plus attendues au-dessus du planning ne suffisait pas ?
On aura ce classement à quel rythme (Un ryhtme hebdomadaire ou mensuel) ?

Tori.

Ce classement sera hebdomadaire car chaque semaine des séries disparaissent et d’autres arrivent.

Les séries affichées sur la page de planning sont aléatoires. Là c’est un classement.

skeet :
je n’ai pas rajouté jeux d’enfants a ma shopping list car je voudrai un peu le feuilleté en librairie ou bien lire un extrait pour voir si je le prend ou pas… car pour l’instant je l’attends, certes, mais il n’est pas encore au stade de ma shopping list… :wink:

Les semaines à venir s’annoncent bien tristes pour moi t-t .