Séries qui n'apparaissent pas sur le gestionnaire de sanctuary

Bonjour,

Certaines de mes série n’apparaissent pas sur le gestionnaire de sanctuary.fr mais sont bien présent sur manga-sanctuary.

Exemple avec king’s game - origin et King’s game - spirale, manquant sur sanctuary :

image

mais présent sur manga-sanctuary

image

Tu n’es pas le premier à le signaler pour le coup, @Skeet ?

Je pense que c’est juste un problème de recherche, car je les ai trouvé immédiatement :
King’s Game Origin
King’s game - Spiral

Mais il semble y avoir des petits soucis de séries qui n’apparaissent pas dans les collections en ce moment.

ginevra

C’est dans leurs collections que des titres n’apparaissent pas… Je n’ai pas réussi à voir le problème dans la mienne.

Tori.

Tu as rajouté ces tomes récemment ? Dans tous les cas il s’agit d’un souci de cache je pense. Tu as tenté de le mettre en jour en cliquant sur l’icône avec les flèches à côté du bouton « Filtres » ?

En effet, le bouton de mis à jour à résolu le problème, les séries ayant été ajouté récemment.

En plus l’astuce avait déjà été donné dans d’autres topic :frowning:

Shame on me :flushed:

Merci en tout cas !

Tu as rajouté ces tomes depuis quel endroit tu te souviens ? Car ce n’est tout de même pas normal.

Je les ais rajouté depuis les pages des éditions concernées.
Par exemple depuis ici :

https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-objets&id=18912

J’ai cliqué sur tout cocher/décocher (comme c’était des séries que je n’avais avant) puis le bouton Collection

Je viens de faire la même chose que toi et tout est apparu direct dans ma collection sans que j’ai besoin de mettre à jour manuellement le cache. C’est donc un problème aléatoire on dirait…