Disons que j’aime bien le petit résumé “séries suivies, en cours etc.” et du coup comme personnellement je considère une série dans son ensemble comme terminée même si l’édition à changé entre temps (et je ne suis pas du genre à racheter, même si c’est plus joli dans une bibliothèque une série pas dépareillée), mon petit côté maniaque est partagé entre la comptabilisation en tant que série terminée (ou non ^^") et l’exactitude de l’édition.
Mais comme ça ne m’empêche quand même pas de vivre (lol) je crois que quand j’aurais un moment je mettrais tout sous l’édition complète et ça sera plus “simple”.
Aussi quelle idée d’arrêter des séries, houu les vilains éditeurs xD
En séries interrompues puis reprises ailleurs (ou en passe de l’être) il y a également I’ll (Glénat) et Golden Boy (Dynamic).
D’ailleurs est-ce que quelqu’un se rappelle si Getter Robot avait été effectivement terminé par Dynamic? Je ne les ai a pas sous les yeux pour vérifier, et je dois dire que cette série (surtout des années après) ne m’a pas marquée au point que je m’en rappelle…
Merci pour les rajouts déjà effectués, avec beaucoup de réactivité ^^
(Par contre j’ai vu que Kuro Gane n’avait pas été (encore) “rajouté”, alors je me permets de le re-citer au cas où ce soit un oubli.)