SERVAMP t.1-19 (Strike Tanaka)

Je ne connais Blood Lad que de nom, pour moi la comparaison s’arrête au côté vampire. Je feuilletterais lors de la sortie voir ce que cela donne.

J’ai pas aimé Blood Lad donc…

Sérieusement…? Encore des vampires?! Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, mais ce qui est sûr c’est que je ne prendrai pas!

Hum ça ressemble pas vraiment à bloodlad. le truc qui me derange c’est tout les perso masculins. pas envie de tombé sur un shonen ai. J’attendrais, graphiquement c’est sympa

Ca a l’air d’être du grand n’importe quoi.

Donc, je dis « pourquoi pas oui »! :smiley:

A feuilleter, les graphiques ont l’air sympas, mais je ne suis pas certaine pour l’histoire…

Comme Poison, je dis pourquoi pas. La couverture est belle, les dessins sont pas moches, à voir…

Ce manga a l’air sympas, surtout au niveau des dessins. Perso, j’ai bien aimé Blood Lad et la tête blasé du personnage me fait un peu penser à Staz effectivement.

Si ça ressemble à Blood Lad, avec de bons graphismes alors ma foie, ça peut être sympa. Mais je viens de voir sur la fiche… Josei ?

Déjà vu et lu … "salut les p’tits clous " ok …

Heurseusement que c’est un vampire et pas une valkyrie, parce que ça aurait donné Serval au lieu de Servamp… ~_____^

Tori.

Participez à l'interview de Strike TANAKA

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Combien de tome pensez vous faire pour servamp ???

Tori.

Nous n’avons pas encore vu le maître de Tsubaki est ce que ça sera pour bientôt ?
Comment Tsubaki est il « né » si le créateur des Servamp a été tué par Kuro ?
Comment les Servamp sont ils créer ?

(Désolée cela fait beaucoup de questions)

J’envoie tout de suite un mail à l’adresse indiquée

Tome 16

Prix : 7,50 €
EAN : 9782818989319
Date de parution : 06/10/2021

Tori.

Tome 17


Prix : 7,50 €
EAN : 9782818994054
Date de parution : 17/08/2022

Tori.