SEULE LA FLEUR SAIT t.1-3 (Rihito Takarai)

Si vous avez aimé « Seven Days », première oeuvre du dessinateur (qui est incroyablement soignée et poétique pour une première), vous aimerez « seule la fleur sait » où on le retrouve cette fois en tant que dessinateur ET auteur. On retrouve cette délicatesse, cette douceur. Tout sentiment est décrit naturellement, rien n’est trop rapide ni trop lent. On se laisse guider tels les personnages, point de question inutile ici, chacune à sa place et est engendrée par un sentiment, une réaction…

Une vision simple, franche, naturelle et poétique. Cette histoire commence très bien, à quand la suite ^^

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seule la fleur sait T.2 (Simple - Taifu comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Moi qui cherchait depuis longtemps un manga de Rihito Takarai dans la même ambiance que Seven Days, me voilà exaucée !
J’ai tout de suite était séduite par ses dessins et les traits fins des personnages, tout cela nous plonge dans une atmosphère que l’on ne retrouve pas dans les autres manga.
Je croise les doigts pour que mon libraire possède les 2 premiers exemplaires =)

manga-sanctuary.com/design/img/sig/59198.png

La critique de Seule la fleur sait T.2 (Simple - Taifu comics) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seule la fleur sait T.3 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seule la fleur sait T.1 (Simple - Taifu Comics) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seule la fleur sait T.2 (Simple - Taifu Comics) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seule la fleur sait T.3 (Simple - Taifu Comics) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seule la fleur sait par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

BFrei revient sur ce shônen-aï en 3 tomes

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ça l’air intéressant, je ne connaissais pas. Merci pour ce review.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : SÉKI MON VOISIN DE CLASSE t.1-10 (Takuma Morishige)