SEVEN DAYS I & II (Takeshi Yokoi)

Tu veux sortir avec moi, Seryô ? Lundi matin devant le portail du lycée, Yuzuru Shino, élève de terminale, s’adresse à Tôji Seryô de deux ans son cadet. Ce dernier est réputé pour accepter de sortir avec la fille qui lui demande, en début de semaine, mais qui stoppe toujours la relation le week-end venu. C’est donc un peu par jeu et par provocation que Shino lui fait cette proposition, marquant le début d’une troublante semaine pour les deux garçons…


Voici la bande-annonce du premier volet de Seven Days, l’adaptation cinématographique en 2 parties du manga de Venio Tachibana et Rihito Takarai.
Les deux films suivent le découpage de la version papier : Monday-Thursday sortira dans les salles japonaises le 6 juin et Friday-Sunday le 4 juillet.

[quote]SEVEN DAYS I : MONDAY-THURSDAY

DATE DE SORTIE PREVUE

6 juin 2015 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Takeshi Yokoi

SCENARISTE

Natsuko Takahashi, d’après le manga de Venio Tachibana et Rihito Takarai

DISTRIBUTION

Tomoki Hirose, Takeshi James Yamada, Hinako Tanaka, Yūki Hiyori, Rin Ishikawa, Itsuki Sagara…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : drame/romance
Année de production : 2015[/quote]

La bande-annonce :

La bande-annonce résume un peu tout le premier tome, mais bon xD
En grande amoureuse du manga, je prie pour voir ces 2 dramas arriver en France d’une manière ou d’une autre, mais je pense que je ne serai pas exaucée ^^’

Tellement hâte - en espérant trouver un moyen de le voir…

J’avais très envie de le voir et quand j’ai vu les acteurs …l’envie m’est passé xD

Hate de le voir !!

J’adore le travail de Rihito Takarai, et Seven Days est génial… Du coup, j’espère vraiment pouvoir voir ces films. C’est vraiment une très bonne nouvelle :slight_smile:

Voici la bande-annonce du second film, Friday-Sunday :