SEVEN DEADLY SINS t.1-41 (Nakaba Suzuki)

A paraître en Mars 2014.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

le tome 1 démarre plutôt bien, l’histoire me rappelle un peu ubel blatt sauf sur le coté dark ,qui la est remplacer par du comique.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce manga ma l’air énorme, j’ai lu un extrait disponible dans le tome 36 de Fairy Tail, je le conseille vraiment!

Voilà une BA minimaliste…

C’est moi ou elle n’est pas fini en plus ?

Perso le manga ne m’intéressait pas … jusqu’a cette BA. A voir

Moi il m’intéressait mais la BA est un peu bidon

j’ai lu l’extrait fourni avec Fairy Tail 36. Ben, tout allait bien jusqu’à l’apparition du cochon qui parle…

C’est vrai qu’un chat qui parle c’est carrément mieux :unamused:

Moi je ne suis pas du tout d’accord, des chats qui parlent, on en voit partout, le renouveau c’est bien. Après c’est que la BA est très moyenne mais pour moi elle ne reflète pas vraiment le manga. Moi je pense que ça annonce une grosse série excusé moi… Après chacun ses goûts mais de la à dire que le manga ne vaut pas le coup d’œil par ce qu’il y a un cochon me parait assez bête… Moi je saute en librairie le 19 Mars, je vous le redit, ça annonce du lourd!

Pourtant, pour que je découvre qu’il y a un cochon, j’ai bien du le lire :unamused: La première impression n’est qu’une première impression…

Les premiers tomes de Fairy Tail sont ouvertement décalés, et du coup, il est facile d’accepter un chat qui parle (les morphologies ne sont pas celles d’un chat, d’ailleurs). Là, pour 7deadlySins, je ne vois pas de SD ou de persos grossiers qui trainent. Au contraire, certains éléments d’appel sont bien détaillés (le groupe des 7, l’armure rouillée, etc.).

J’ai lu les scans de 9 tome et je vous le conseille mais après c’est mon impression il est bien. A vous de décider. :wink:

L'auteur de Seven deadly sins en action

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour la video est merci suzuki

Merci infiniment, c’est un plaisir pour les yeux. j’adore seven deadly sins, merci beaucoup d’avoir créer cet univers et ces personnage Mr Suzuki !!!

Le gars a des mains de fille ! XD
Sérieux, je suis le seul que sa choque ?!

A vrai dire, au départ, ne sachant pas si l’auteur était un homme ou une femme, j’ai pensé que c’était une femme du coup.

Merci de nous avoir partagé cette vidéo, j’ai pas fait gaffe aux mains m’en fou un peu… J’adore Ban mon perso préféré. J’étais sceptique à la sortie de ce manga en voyant un blond sur un cochon. C’est l’anime qui m’a rendu accro à cette série, j’ai acheté le manga par la suite même si l’histoire n’a pas encore rattrapé l’anime (tome 14 environ)

C’est surtout qu’il a des ongles longs… C’est plutôt étrange pour un dessinateur : ce n’est pas pratique !

Tori.