SEVEN DEADLY SINS t.1-41 (Nakaba Suzuki)

La critique de Seven Deadly Sins T.4 (Française - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Seven Deadly Sins T.6 (Française - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

La critique de Seven Deadly Sins T.5 (Française - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

La critique de Seven Deadly Sins T.13 (Française - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Seven Deadly Sins T.15 (Française - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si même l’éditeur adhère à la critique… bravo snoopy ^^

La critique de Seven Deadly Sins T.16 (Française - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

J’aime bien King et son trésor sacré, comme c’est plein de stratégies!!! Un circuit vietnam, pourquoi pas?

La critique de Seven Deadly Sins T.17 (Française - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

j’adore, ce manga. A ce jour, c’est mon shonen préféré. les persos son super, avec ban qui est mon chouchou.
J’adore les dessins également, je suis admirative devant tout me travail exécuté par l’auteur.

Et je ne savais qu’il y aurai potentiellement entre 40 et 50 tomes :open_mouth:

La critique de Seven Deadly Sins T.19 (Française - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Seven Deadly Sins T.20 (Française - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

J’ai lu le dernier tome il y a 2 jours j’en garde peu de souvenirs, tout comme une grande partie de la série :frowning:

C’est pas tout à fait bon signe…

Jim

La série s’est sans doute beaucoup trop étirée et n’a de toute façon jamais dépassé le stade de sympathique au mieux .

C’est déjà pas si mal. Mais c’est vrai que, parfois voire souvent, des récits gagneraient à être plus concentrés.

Jim

Je n’ai pas accroché à cette série… et ce, depuis le début (j’ai lu les deux premiers, et j’ai laissé tomber).

Du même auteur, j’ai préféré Kongoh Banchô, qui fait preuve de bien plus d’originalité :

Tori.

Je vais aller jeter un œil , je me souviens qu’à la sortie le dessin m’avait quelque peu rebuté .