SEVEN DEADLY SINS t.1-41 (Nakaba Suzuki)

Discutez de Nanatsu no Taizai

En 2014 chez PIKA.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pika enchaîne les bons titres !

c’est la mode un magicien et un cochon ? (Ash et Eli chez ki-oon)

Pioutouka > J’ai pensé exactement la même chose, mais ne pas comparer les deux oeuvres ^_-*

Haha moi aussi je me suis dit « Encore un cochon ?! » mais bon ça n’a pas l’air d’être le même genre d’histoire. Cela dit le synopsis ne me branche pas trop…

Tres bon manga !! Juste dommage que ce soit pika qui a eu la licence …

Et pourquoi ?

Qu’est-ce que c’est encore que cette mauvaise image de Pika qui traine ? Qu’avez-vous donc contre cet éditeur ?

C’est reparti… S’il vous plaît quand vous critiquez mettez au moins des arguments pour que ça n’a pas l’air d’un troll.

Comme c’est une série Kodansha, il y avait de grandes chances que ce soit Pika qui le sorte en France.
Sinon, moi aussi, j’aurais préféré que ce soit Clair de Lune qui le sorte… ~___^

Sur la page du site de la Kodansha qui lui est dédiée (ici), il y a le premier chapitre et une vidéo promotionnelle :

Tori.

Y a comme un décalage entre l’histoire, les personnages et la couv’ oO

Les couv sont monstrueuses.

Un shonen d’aventure avec un style de dessin qui me plait beaucoup en plus, je prends direct !
Et le premier chapitre me confirme cette bonne impression (merci Tori pour la preview :slight_smile:

image

La critique de Seven Deadly Sins T.1 (Française - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour ceux qui hésiteraient à se lancer, l’auteur a annoncé que si la série fonctionnait, il avait prévu de faire entre 40 et 50 tomes…

image

La critique de Seven Deadly Sins T.2 (Française - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour la licence, c’était soit Kana (vu qu’ils ont publier la précédente série de l’auteur) et Pika a beaucoup de grosses licences de Kodansha (Negima, Love Hina, GTO, Fairy Tail,…)

image

La critique de Seven Deadly Sins T.3 (Française - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary