SEVEN TO ETERNITY t.1-2 (Rick Remender / Jerome Opeña)

(Le Doc) #1

seven-to-eternity-tome-1

Seven to eternity tome 1

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l’écoutera d’exaucer son voeu le plus cher en échange d’un accès total à ses yeux et à ses oreilles.

Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s’exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d’honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?

Public : 12+
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 03 novembre 2017
Pagination : 128 pages
Prix : 10 EUR

(Adanedhel54) #2

Ca c’est Day One pour moi :heart_eyes:

(Le Doc) #3

La couverture de l’édition N&B qui sortira également le 3 novembre (au prix de 19 EUR) :

seven-to-eternity-tome-1-8211-version-n-amp-b

(Adanedhel54) #4

Trouvé hier alors qu’il n’est censé sortir qu’après-demain… J’ai pris la version normale mais la N&B est splendide, je me laisserai peut-être tenté à l’occasion.

(Blackiruah) #5

découvrez la critique de Blackiruah du premier tome !

(Darkythib) #6

Il n’y a pas de critique?

(Blackiruah) #7

Oh bah merde, je n’avais pas mis le bon lien… C’est corrigé

(Le Doc) #8

seven-to-eternity-tome-2

seven-to-eternity-tome-2-8211-version-n-amp-b

Seven to eternity tome 2

Prisonnier d’Adam Osidis et des Mosak, le Roi Fange est traîné sur l’étendue désolée de Zhal où ses ravisseurs comptent le livrer à la seule force capable de défaire son emprise sur son armée d’esclaves.
Mais on ne l’appelle pas le « Maître des Murmures » pour rien… et il ne tarde pas à influer sur l’esprit des Mosak eux-mêmes. Le choix qu’il leur reste à faire sera déterminant pour l’avenir de Zhal et y résonnera pour l’éternité.

Public : 12+
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 25 mai 2018
Pagination : 136 pages
EAN : 9791026812814
Contenu vo : Seven to Eternity volume 1 (#5-9)