J’ai vu la bande annonce du film, il a l’air tout aussi génial que la série ! (dommage que personne dans mon entourage ne soit intéressé pour le voir !) Tu nous diras comment tu l’as trouvé si tu le vois, E.R. Man ?
Pour ce qui est de la série en elle-même, je ne sais pas si j’ai vu tous les épisodes, mais j’en ai vu beaucoup et…j’adore ! J’ai appris des trucs en plus !
Une fois, mon copain m’a demandé « mais, vous parlez vraiment comme ça entre filles ? » Je lui ai répondu que non, mais depuis septembre dernier, j’ai trouvé une nouvelle copine, et quand on papotte…on dirait un remake de cette série ! lol
J’apprécie énormément les réflections que Carrie a sur les hommes, ou les relations amoureuses, lorsqu’elle se met à rédiger un de ces articles. Elles m’amènent à voir ma relation sous un autre jour parfois.
Et, ce qu’il y a de bien, en comparaison avec la majorité des shojo (puisqu’après tout, on est sur un forum relié à un site sur les mangas), là, on est dans la vraie vie, et les héroïnes ne sont pas nian nian ! Chaque femme se retrouvera, au moins une fois, dans l’un des épisodes, même finalement, on a toute une part de Charlotte, Carrie, Miranda et Samantha, mais selon nos caractères et/ou les moments de notre vie, l’un prédomine par rapport aux autres…
Perso, il y a quelques années, j’étais plus une Charlotte, et petit à petit, je me suis transformée en Carrie (surtout à sa période avec Aiden -pas sur du tout de l’orthographe- avec Big dans le rôle du fantôme amoureux qui rode toujours)
Et vous, vous êtes laquelle des héroïnes ? Et vous les mecs, comment considérez-vous cette série ?