SEX AND THE CITY (Saisons 1 à 6)

nsa20.casimages.com/img/2014/01/14/140114124924542661.jpg

Le sexe, sujet tabou ?

Pas pour elles quatre !!!

Carrie (Sarah Jessica Parker), Charlotte (Kristin Davis), Miranda (Cynthia Nixon) et Samantha (Kim Catrall) osent en parler et le pratiquer chacune à leur façon dans la ville de New-york.

Aucune pornographie puisque le sujet est traité de manière intelligente et avec humour et dérision sans oublier les sentiments.

J’aime cette série et me marre beaucoup en regardant les épisodes ( 6 saisons) mais leurs aventures vont continuer sur grand écran au mois de mai en France.

J’ai vu la bande annonce du film, il a l’air tout aussi génial que la série ! (dommage que personne dans mon entourage ne soit intéressé pour le voir !) Tu nous diras comment tu l’as trouvé si tu le vois, E.R. Man ?

Pour ce qui est de la série en elle-même, je ne sais pas si j’ai vu tous les épisodes, mais j’en ai vu beaucoup et…j’adore ! J’ai appris des trucs en plus !

Une fois, mon copain m’a demandé “mais, vous parlez vraiment comme ça entre filles ?” Je lui ai répondu que non, mais depuis septembre dernier, j’ai trouvé une nouvelle copine, et quand on papotte…on dirait un remake de cette série ! lol

J’apprécie énormément les réflections que Carrie a sur les hommes, ou les relations amoureuses, lorsqu’elle se met à rédiger un de ces articles. Elles m’amènent à voir ma relation sous un autre jour parfois.

Et, ce qu’il y a de bien, en comparaison avec la majorité des shojo (puisqu’après tout, on est sur un forum relié à un site sur les mangas), là, on est dans la vraie vie, et les héroïnes ne sont pas nian nian ! Chaque femme se retrouvera, au moins une fois, dans l’un des épisodes, même finalement, on a toute une part de Charlotte, Carrie, Miranda et Samantha, mais selon nos caractères et/ou les moments de notre vie, l’un prédomine par rapport aux autres…

Perso, il y a quelques années, j’étais plus une Charlotte, et petit à petit, je me suis transformée en Carrie (surtout à sa période avec Aiden -pas sur du tout de l’orthographe- avec Big dans le rôle du fantôme amoureux qui rode toujours)

Et vous, vous êtes laquelle des héroïnes ? Et vous les mecs, comment considérez-vous cette série ?

J’aimerai y aller pour le voir mais si c’est comme Le vaisseau de l’Angoisse (qui est resté peu de temps sur les écrans !), je ne sais pas si je le verrais.

Les places de cinéma sont chères mais je ne sais pas exactement le prix. :angry:

marrant comme plus je vois de commentaires sur cette série plus je me dis que je dois connaitre des filles bisares…

[quote] Le sexe, sujet tabou ?

Pas pour elles quatre !!! [/quote]

les 3/4 des filles que je fréquente sont largement plus cru que dans cette série… Quand je la regarde j’ai l’impression de voir des sainte-nitouches qui se pense femmes modernes et libérés parce qu’elles disent penis ou clitoris à chaque fin de phrase.

Mon problème avec cette série c’est vraiment le décalage énorme entre une série qui se dit sans tabou, limite osée (enfin pas visuellement) etc… Et ce qu’est vraiment la série c’est à dire quand même très cucul (ouais ok pas autant que dans un shojo de base mais faut pas abuser non plus), très accès romance avec ses clichés habituels etc…

la serie est genial et le film est fidele a la serie donc genial mais je pense vraiment que c est que pour les nana les mecs ne comprendre pas pourquoi on aime cette serie en plus jadore comme elles s habille la haute couture a flot grrrrrrrrrrrr :stuck_out_tongue:

Je suis un homme de 28 ans et j’ai vu presque tous les épisodes sur M6 et je (re)regarde des fois les rediffusions le vendredi soir. Dommage que ça passe tard, des fois j’ai vraiment pas envie d’attendre l’heure juste pour voir les épisodes.

Ps : il faut que j’aille voir le film avant qu’il ne soit plus au cinéma (en plus, ma soeur veut également le voir)

salut

Moi aussi j’adore cette serie j’ai enchaine les saisons me reste que le film a voir mais bon obliger d’y aller seule vu que personne ne veux m’accompagne :stuck_out_tongue:

J’avoue que la serie parait decaler par rapport a des conversations qu’on peux avoir mais ca reste bien simpas a regarder ^^

:stuck_out_tongue:

J’ai vu le film cet après - midi et l’ histoire tourne autours d’un événement important concernant une des 4 héroines et toutes ensembles, elles vivent des choses joyeuses et d’autre tristes qui vont changer leurs vies.
Le film dure plus de 2 heures mais on ne s’ ennuie pas mais c’est un peu différent de la série car l’ambiance ne m’a pas parue tout à fait la même. Vu qu’ il s’agit d’un film c’est normal et les histoires des 4 héroines sont plus détaillées en 2h qu’en 50mm.

Ps : cet après - midi, on était seulement 2 personnes à la scéance et j’ avais l’impression que le film était juste pour moi :mrgreen:

Sex and thez City 2 va bientôt sortir en France en 2010…