Sex Sanctuary

Comme nous l’as demandé un Membre (Skeet ou Oni) sur FB de rejoindre Sex Sanctuary je lance un appel.

Le chef de cette petite secte qui gagne à être connue (surtout des pervers) est Hika et la cheftaine Hélène, sa femme.

« Vous voyez la lumière » Répond le grand maître.

« Non » répondent certains membres et voilà qu’Hika dégaine son arme secrête (déjà testée sur Nookie) : Celeste et sa ceinture rose !!

« Oui » répondent les membres qui n’ étaient pas encore convaincus de peur des représailles.

Et Hika qui se dit : « Moi aussi je veux un stand à la Japan avec ma mascotte » : Celeste en Catherine Willows des Experts" (certains veulent qu’elle s’habille en jupe et bottes :blush: ) et voilà qu’il va recruter chez la concurrence : Opa et sa jambe bionique (la femme qui ne valait pas trois milliards mais on l’aime quand même) et Miaka21 (Si sa momân lui donne la permission car Pookie pourrait dire : « Hika, faut me passer sur le corps d’abord » et elle se met entre Tortue Géniale et sa fille).

Il recrute et demande des photos de Camy pour faire de la pub (Voilà ce qui arrivent quand une femme prend trop de bon temps)

Il recrute Dendys (Volé au concurrent Manga Sanctuary) car le costume de Steward fait toujours de l’effet aux filles ou comment prendre des filles dans ses filets innocement !!

Il demande à Nookie (quand sa copine n’est pas là) de faire une chronique pour Sex-Sanctuary et le soir après la Japan soudoie Nookie pour qu’il participe à une visite guidée de Paris (Version Sex-Sanctuary). C’est vrai que Nook ferait un bon guide touristique…

Voilà des arguments de taille pour faire Sex-Sanctuary mais attention je ne suis pas payer pas Hika pour ouvrir avec lui cette boutique…

Ps : Il demandera peut-être à Xpj de lui trouver un slogan de pubs Pour Sex-Sanctuary (Vu le Blog de Xpj38)
Ps 2 : Il lancera une candidature à Boune pour le poste de garde du corps en voyant sa musculature !!!

:laughing: là je crois que tu as su balancer les arguments qu’il faut :mrgreen:

Heu excusé moi (avant l’accent chinois) !
Moi pas avoi’ tlès bien co’plis !!! (toujours avec l’accent sivouplai) ?!!! :question: :question: :arrow_right:

aaaaah, bien parlé e.r. man !

Bon!! Quand est-ce que ça ouvre Sex Sanctuary :blush:
Si c’est pas déjà fait?? Car j’en « entend souvent parler » et j’ai l’impression que cela devient une espèce de mythe ^^

Ca existe déjà mais que pour les modo et le staff… ça fait 10 fois qu’on le dit.

Les petites gens ne sont pas admis :mrgreen:

[quote=« Silentpsycho »]Ca existe déjà mais que pour les modo et le staff… ça fait 10 fois qu’on le dit.

Les petites gens ne sont pas admis :mrgreen:[/quote]

C’est bien dommage alors :slight_smile: mdr

Je rêve ou y’a une maman d’une gamine de 6 mois qui vient de venir poster dans un topic sur le sexe? :mrgreen:

silennnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt coupineeeeeeeeeeeeeee, te voilà de retour, mais alors que s’est il passer pour toi pendant tout ce temps!

en tout cas, je vois où tu poste! toi la meilleure manipulatrice de fouet et toboggan à boulet de tout MS! :mrgreen:

Oni: tu suis pas, c’est un garçon!!! :mrgreen:

Opa: Je te dis tout ça par MP, je vais pas déjà commencer à pourrir un post :mrgreen:

C’est la saison des retours gagnants ou quoi? :mrgreen:

Ca fait plaisir de revoir une ancienne, on se sent moins vieille avec opa :mrgreen:

Moi aussi :mrgreen:

Pas sympa la comparaison avec retour gagnant car je te signale que dans l’émission éponyme il y avait Jean-Luc Lahaie…et il a rien gagné du tout à faire son retour !

[quote=« Naxela »]Heu excusé moi (avant l’accent chinois) !
Moi pas avoi’ tlès bien co’plis !!! (toujours avec l’accent sivouplai) ?!!! :question: :question: :arrow_right:[/quote]

Tu parles pour Camy ?

Il s’agit de la photo qu’Hika a mis où on voyait une baleine sur la plage :wink:

mdr non ER man je pense qu’il a pas suivi l histoire sex sanctuary eh oui il est pas encore au courant qu on est une bande de pervers :mrgreen:

C’est vrai que ça manque de membres (sans mauvais jeu de mots).
Rejoignez-nous !!! :smiley:

Mais comment Ivan??
Ah oui, c’est juste pour le staff… :frowning:
Non, ne dis pas à la dompteuse de boulets que j’en suis un :mrgreen: Pas le fouet ou je ne sais pas trop ce qu’elle utilise comme accessoire…aie aie

Ps: Bonjour à Silentpsycho (sympa le peudo, tout un programme ^^) que je croise pour la 1ère fois sur ce forum!! Alors merci de pas frapper trop fort :slight_smile:

Je parle bien sûr du groupe Facebook créer par Hika « à quand la création de Sex sanctuary ? », que tout le monde peut rejoindre :wink:

[quote=« sebulon »]Mais comment Ivan??
Ah oui, c’est juste pour le staff… :frowning: [/quote]

Au cas où, je précise que je ne fait pas parti du staff, hein :wink: (à moins que j’ai mal compris ce que tu as écris :unamused: )

lol bien dit E.R ! ( par contre tu fais pas dans la dentelle pour camy… :laughing:
Et je remarque encore une chose… partout où on parle de sexe, pervers etc il y a FORCEMENT Hika présent ou cité… :laughing:

mdr boune tinquiete jai lhabitude maintenant
quand tu etais pas la jen ai pris pour mon grade :mrgreen:
ER man a cote des autres c’est un ange :wink: